Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que te conseiller ? En principe, je te l'ai déjà dit, en fonction de ton budget et de tes souhaits, tu as toute les panoplies présentées en haut...
Oui, ici, digital 8 . fr . On te le dois bien. Bob
Tu regardes en haut du forum DV la FAQ sur le matos pour monter et graver ton film et tu auras plein de solutions abordables et performantes (en...
Le seul élément faible : Studio 8. Bob
Ce que j'aimerais savoir de la part d'ArnoBooster, c'est l'amélioration apportée par le mode 25P révolutionnaire et inédit de Panasonic par...
il semble que c'est l'un des logiciels fournis avec le Graveur Sony DRU qui provoque un conflit (non répertorié dans panneau de config, encore que...
Ben, j'ai dit que je laissais l'encodeur de Sonic faire son boulot. Je lui donne du QT réf et il sort un DVD lisible. Entre les 2, c'est la boîte...
Replantage après 20 secondes du démarrage ! Nouvelle restauration et c'est reparti. Fastidieux le truc. Faut que je trouve l'origine du conflit....
Toubenet signale que son graveur ne peut pas graver des DVD-RW ici, à côté . Or le mien y parvient. Ma méthode : - Sortie d'AXDV 3.5 en...
Avec QT réf, j'ai bien réussi à graver un DVD-RW lisible sur lecteurs de DVD de PC, mais non sur le HOHER, lecteur de salon, qui lit pourtant les...
Non, au contraire, lorsque tu exportes en QT réf, ça va très vite, ce qui signifie qu'il n'y a quasiment pas d'encodage et que l'on travaille...
Dan m'a donné des soluces sur le forum MPEG... Mon objectif est désormais de graver des DVD aussi compatibles que possible avec mon lecteur DVD...
Est-ce que le +RW est lisible sur ton lecteur DVD de salon ? Bob
OK, STEF, les soluces 1 et 4 me vont. Mais avoue que tout ça n'est pas si simple. Un parcours du combattant. L'EZDV étant chez moi sur le même...
Excellent, Dan, comme d'hab. Ta soluce était la bonne. Comme je te réponds ici, ça a marché ! Bravo ! bob
Vous êtes vraiment bon : ça a marché. Le bi-écran est rétabli normalement; j'ai restauré au 8 mai. Petit problème : Nero que j'avais supprimé est...
C'est une idée. Merci. Avec Win XP, je peux revenir à la dernière config qui marchait. Je vais essayer et je vous dit si ça marche (je n'ai rien...
Compte tenu de ton nouveau job, c'est inespéré que tu trouves le temps de répondre avec autant de détail ! Merci. AXDV 3.5 ne serait pas une...
Depuis 18 mois environ, ma config principale tourne avec une carte bi-écran Radeon VE 64, chipset ATI, fabriquée par Ennhya. Ce matin, l'un des...
Pourquoi l'AVI ? Uniquement pour tester la sortie du montage dans un autre format que QT réf ou QT movie. En effet, je cherche à graver le...