Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le nouveau site de Phil a l'air de très bien démarrer ! Bob
Personnellement je ne connais pas encore d'appareil possédant des capteurs inférieurs au 1/4 de pouce. Le 1/4 de pouce me paraît déjà limite....
Les soluces sont documentées dans la FAQ sur le transfert VHS => PC en haut du forum DV (1er post). Bob
Des grésillements audio très désagréables apparaissent lors de l'acquisition d'une bande HI8 ou simple 8 via un D8. Ces grésillements ne sont pas...
Lors de l'acquisition par un D8 d'une bande HI8 ou simple 8, l'écran de l'EZDV est le plus souvent bleu, l'image en cours d'acquisition...
Toutes les grandes solutions sont répertoriées dans la FAQ en haut du forum DV. Je ne te donne pas le lien pour que tu saches t'y retrouver par la...
Pour l'analogique, tu as un forum très important ici, celui de la carte Pinnacle DC 10+, un peu plus bas. La carte s'est beaucoup améliorée, mais...
On pourrait sans doute le faire. Mais pour travailler dans les meilleures conditions de simplicité et d'efficacité, c'est l'AVI qui est la bonne...
Je ne vois que l'éclipse d'un avion célèbre qui a laissé un très mauvais souvenir à New York. Mais ma vue baisse ... Bob
La réponse du vendeur est sympthomatique de sa méconnaissance du montage vidéo. En revanche, je souscris tout à fait aux conseils de Cyl20. Le...
Le sujet a été débattu dans PC & vidéo. Tu le retrouveras en lançant une recherche (fonction en haut à droite, en jaune "rechercher"). Le...
La discussion se poursuit inmanquablement sur le forum concurrent. Bob
Essai de réponse : - pour l'authoring : peu importe, tu choisis ce qui te plait le plus, ici il ne s'agit que d'une question d'esthétique; -...
Pour réussir le transfert analogique => DV, lis le mode d'emploi, ici, en haut du forum DV. Bob
Pour le montage, la plus grosse différence entre les 2 camescopes ne porte pas sur le nombre de pixels du capteur mais sur le fait que le TRV 345...
Arno, tu as sans doute lu ce que j'ai relevé dans la notice du PD 100. Ce qui est indiqué, c'est qu'il posède un vrai mode 25P que, selon toi, le...
Documentée, la réponse ! Bravo. Bob
Mouai, pas limpide a priori les indications du point 5 : 5. Now paste the copies into the Avid application folder. Directly after choosing...
Quel est le mode progressif du PD 150 ? Beucoup de choses contradictoires sont indiquées à ce sujet. Les sites officiels de Sony ne donnent pas...
T'as encore la possibilité d'utiliser des usines à gaz ?! Terroriste ! Bob