Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De quoi parles-tu orhan ? Le sujet c'est le problème de la date de prise de vue, pas de prise de tête ! Bob
Outre qu'un avis éclairé vient d'être donné, ta question sur les revues est hors sujet. Poste ta demande au bon endroit et utilise...
Reboot, tu devrais finir par la gagner ta médaille de la mauvaise foi ! Il reste que francoistrade dispose désormais d'avis contradictoires pour...
Tu ne pourras faire de l'acquisition qu'avec Movie Shaker ou Studio 8. D'ailleurs, entre temps, tu as dû essayer. Les résultats ? Bob
Tiens, c'est amisant. Restons un instant dans le sujet de francoistrade. Reboot, tu as repris la fin de son propos et tu as ajouté (ton second...
Salut Reboot, Les réponses précédentes sont effectivement hors sujet. Mais c'est toi qui est sorti du sujet, non? On n'a fait que te répondre....
S'il n'est pas trop tard, fais comme un autre repairenaute : il a pu échanger son camescope à temps contre un vrai DV. Pour tout savoir sur le...
Suite pour Arno. Tu indiques: L'observation que je tiens à faire est double : - 1. il me paraît indispensable de faire des vérifications...
Michel, comme le dit Cyl20, chacun fait son choix. Ce que nous expliquons est valable pour le plus grand nombre et pas pour les cas particuliers...
Pour ton info, tu commences par lire la FAQ sur le "matériel nécessaire pour monter et graver son film" en haut du forum DV. Je suis sûr que tu...
On n'a pas autant de problèmes avec MSP qu'avec Premiere. Pour avoir une première évaluation des difficultés rencontrées, on a déjà un début de...
La DVX 100 m'intéresse toujours, faut pas se tromper. Mais comme l'expérience des uns et des autres permet d'évaluer la réalité des spécifications...
Regardez tous les deux la FAQ sur le "matériel pour monter et graver son film" en haut du forum DV. Vous y trouverez les principaux éléments...
C'est seulement si le camescope possède une BdB manuelle qu'on peut jouer sur les couleurs. Tromper comme on dit le camescope pour le faire...
Effectivement, il doit avoir des teraoctets de disques durs ! On est bien dans la confusion archivage et diffusion, doublée d'une autre sur la...
horscadre, merci pour ton argument d'autorité qui t'évite de répondre en montrant au passage que tu connais sans doute mal les 2 modèles PD100 et...
Vu la foultitude d'observations sur le précédent post, j'imagine que les possesseurs de PD 150 ne fréquentent jamais le Repaire ou que, s'il y en...
Bon, ben je suis un peu déçu de ce débat. Je ne cache pas que moi aussi j'étais a priori séduit par l'AGDVX100 pour remplacer ma Sony PD 100....
C'est vrai, t'as raison, c'est d'ailleurs le même prix ! Bob
Tu as raison de le préciser; tu aurais pu aussi ajouter qu'il en va de même pour le connecteur SVHS IN qui fonctionne sur le même connecteur que...