Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu utilises le même PC que lui ? Bob
Une autre soluce pas trop chère : acheter un D8 qui lira tes bandes HI8 et qui te permettra de tourner désormais en DV, sans avoir les problèmes...
orhan, est-ce que ton clone evilrose obtiendra une meilleure réponse que toi ? That is the question. Bob
Une autre soluce : utiliser un sac EWA MARINE étanche jusqu'à 10 ou 20 mètres sous l'eau. Pourquoi ? Parce qu'en quad, tu as beaucoup de poussière...
Le sujet a un peu dévié en cours de route, à cause de Reboot, si, si (je plaisante), et tu le ramènes dans le droit chemin. C'est moins rigolo,...
Attends, ta maison tournait en DVCAM sur une course de F1 ? Le digital bêta, je connais aussi, mais ici, je n'en parle généralement pas puisque...
Avec la Radeon VE 64, on déplace les écrans 1 et 2 par simple glisser-déposer. En fait on peut souhaiter avoir les écrans placés dans un certain...
Le format ppj est un format interne de Premiere. Pour créer ton AVI il faut à nouveau ouvrir ton projet ppj et lancer un export. Tu as un ensemble...
C'est trop ! Super saint kro. Je reviens de la fête des mères et je trouve ta réponse et l'adresse donne immédiatement le site Hitachi qui fourni...
Holà ! Du bon et du moins bon. J'ai fait un tour rapide chez IBM et je n'ai pas trouvé le soft. Cyl 20, je vais donc te donner mon adresse perso...
Télécommande, c'est laquelle ta carte, la G550 ou la G450 ? Qu'est-ce que tu ajoutes en PCI ? La Parhélia me semble le top. Actuellement...
Merci à vous deux. Un, je n'avais pas pensé qu'il pouvait être encore sous garantie. Mais il est vrai que s'il l'est encore, à l'origine il était...
Quels sont les symptomes d'un DD mort ? Hier soir, j'ai lancé les calculs pour un montage final. Au bout d'une heure trente de calculs, un...
CQFD Eric pour chaboune, en DVCAM, on utilise aussi les grandes cassettes, on ne tourne pas que rarement avec des 30 mn. Pour l'archivage, on...
Chapeau. Une histoire tirée par les cheveux shampouinés, mais une histoire quand même. Toute une équipe derrière et parvenir à un résultat...
Du live avec les minarets de Ste Sophie en prime, by night. Bob
Tiens, je te donne l'adresse. C'est ici. Bob
Chaboune, ce serait vrai ton observation sur les 30 mn si les DVCAM n'utilisaient pas aussi des grandes cassettes d'une heure trente (1H30) ! Bob
C'est bien la 1ère fois qu'on est d'accord ! Bob
Merci vcxw1. Tes observations font encore (enfin ?) avancer le débat. Le film de démo est effectivement bien léché et j'ai relevé comme toi des...