Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bernard :hello: Il va te couter cher quand même le 50p 4k Le GX80 stab 5 axes aussi avec deux objectifs : Panasonic Lumix DMC-GX80 12-32 /...
GUY :hello: C'était le 9.5 mm ;) L'image prenait presque toute la largeur de la pellicule car les perforations étaient au milieu ..Mais ça rayait...
:good::good::good: Tout à fait !!! Homero !!! ça fait plaisir à lire ! Le soucis quand on est amateur comme c'est pas souvent le scénario qui...
Un article intéressant : Le RAW, le LOG et le REC709 en vidéo - Focus Numérique
OUI normalement ..Mais pratiquement ??? Je n'est pas cette option sur ma télé ni sur mon VP !!! Donc je reste en 0-255 même si l'AX100 filme en...
ça change de ceux qui posent des questions et qu'on revoit plus :good:
Salut Frydel D'abord beaucoup de respect pour ton activité !!! :good: Film sympa certes ..Mais pourquoi pas un auto reportage sur l'activité d'un...
Bertrand ;) Question ..Tu respectes la norme Rec 709 ?? tes lecteurs diffuseurs sont en 0-255 ou en 16-235 ? Jean Luc m'a fait prendre conscience...
Bertrand :hello: Il faut savoir placer les choses dans leur contexte et tu es suffisamment intelligent pour cela ;) Mon "clip fétiche" :perplexe:...
Merci pour les explications Bertrand. Avoue que ça demandait plus de détails. Donc c'est efficace ...Heureusement car pour 140€ on est en droit...
Bertrand :hello: T'en dis trop et pas assez : 1- Où tu trouves ça 2- comment tu l'utilises ?? en K, en réglage AWB sur le blanc ..J'ai pas top...
J'essaye d'avoir les mêmes contrastes sur la télé le moniteur et le VP ;) Ma télé est réglé assez neutre sur ce point mais sa tendance est un peu...
Joet ;) Elle pas trop d'état d'âme ma télé :laugh: ...c'est à moi de régler le contraste pour ne pas avoir des noirs bouchés ou des blancs cramés...
ArPaNet:hello: Le GH5 comme le GH4 c'est un capeur 4/3" ..Tu ne l'as pas vu ça :weird:
Salut Bernard et Joet :hello: 1- Idem Bernard : je préfère la dynamique complète 0-255 ..Même si mes caméras sont en 16-235 ..image fade presque...
Bernard :hello:Si tu fais un prix d'ami tu m'avertis avant :laugh: Les paris sont ouverts ...:rolleyes: Petit HS Je signale que j'ai ouvert une...
ça tu nous le reconfirmeras dans un an ;)
C'est la version sac à main ..Ensuite y a la version valise :mdr:
:bravo: Et Bin !!!! Toi au moins tu sais vivre dangereusement :laugh: Aucun modèle entièrement finalisé n'est encore sorti je crois ? c'est...
Salut Arpanet Tu n'a aucun moyen de la tester toi même elle est certes un peu étrange avec une ergonomie bien particulière...Mais pas très mal...