Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'AX100 ,sa consoeur dans le monde amateur, dispose du 100Mb et du 60MB au choix la Z150 aussi ..Je vois pas pourquoi la X70 serait bridée à...
Hummm ça c'est moins intéressant !!! X70, Ax100 le GA reste le même en FHD comme en 4k ...Pas vérifié mais il me semble bien !!!
Il a bonne réputation: Moins ergonomique que l'AX100 plus fait pour du toutoto Plus facilement portable et dissimulable Stabilisation qui a...
??????????????? Si tu confonds résolution définition et CODEC on est mal barré là :D Confonds-tu Mpeg4 et 4k ??? Le 4k peut être en RAW (très très...
J'avais pas encore vu ce modèle de Pana...Ergonomiquement il se rapproche plus de la Z150 que de la X70 ..non? 2.3Kg équipée quand même .. Pas de...
Au passage: Si un montage doit être mis en BluRay: C'est : 24p 23.976P ou 50i Donc si on tourne en 25p on doit rencapsuler en 50i ;) A propos de...
Je suis entièrement d'accord la dessus :approb::approb: Et je ne mettrais jamais 300€ dans ce truc !! Même si c'est made in France :laugh:
Bernard :hello: Je connaissais pas celui là !!! :good::good: Il a l'air pas mal du tout !!! avec une ouverture à 1.4 en plus !! :unsure::unsure:...
Pour illustrer le titre du topic : Voici du 25p shooté au 1/25s : [MEDIA] Le shutter au 1/25 atténue pas mal les saccades ..Mais quand même...
Jean Luc :hello: Désolé de prolonger un peu ce HS mais : Les fabricants de télé savent je pense qu'elles vont recevoir du 50i la plus part du...
Je peux me tromper mais c'est un évolution assez logique qui a de forte chance de se faire demain ou ...après demain ..Et cela n'enlèvera rien au...
As-tu eu la réponse a ta question initiale dans tout ça ?? Pas besoin de matos PRO pour ça, mais ils plus de d'option disponible Par exemple...
Il faut être en tout manuel ;) et posséder un appareil qui le propose ..Même les entrées de gamme en photo comme vidéo doivent proposer cela!...
Un peu de lecture te fera pas de mal Lucide Source: Pratique professionnelle: 24 ips, c'est difficile de changer le subconscient du lecteur...
Lucide Désolé mais pas d'accord: La télé avec le 50i est fluide depuis sa naissance pratiquement ..Donc Dans l'esprit des gens : fluidité = télé...
Houlalala !!! Que de pages !!! Pas pour rien dire mais pour tourner un peu en rond: En résumé: 1- Comme pour les AEC en vidéo projection un fait...
Olivier :hello: Bernard s'était exprimé maladroitement, mais je l'avais compris comme tu l'expliques ;)
:bravo::bravo: J'ai vérifié sur mes 100Mb t'as raison ...
Je l'étais aussi avec l'AX100 aussi c'est Jean Luc qui m'a fait toucher du doigt cette 'lacune" Mais c'est clair du moins un peu : Extrait Média...
Non je cherche pas à le faire changer d'avis, d'autant qu'il a déja donné des ares ...Je signalais cette promo du GX80 qui pour les moins...