Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement j'en ai rien à cirer de ton rapport !!! NON NON et non ...Sujet à polémique OUI !! Je fais pas partie du monde entier alors car...
Oupsss j'ai corrigé ...:laugh:
Exhaustive oui Objective pas toujours .. Notre ami Lucide a sans doute d'excellente qualité de vidéaste avec un matos BIEN approprié .. Lucide, si...
je le comprends !!! ;)
Je regarde aussi pas mal la télé ...Il a été déjà diffusé ou ça doit venir...? Si c'est pas indiscret de demander le titre je veux bien. Heu.....
C'est quoi: Fiction, documentaire ?? C'est bon j'ai jeté un oeil sur ton site !!!:good:
Humm : 1- comme Jean Luc je suis pas convaincu 2- Et surtout avec l'adverbe drastiquement à la clef Tu as un peu tendance à beaucoup exagérer...
La je ne comprends PLUS DU TOUT l'intérêt de la chose: Source (Homéro): Ressortez votre Super8 du placard et tournez en numérique. – Le Laboscope...
t'as pas un projo 35mm chez toi ?? j'ai à 30m de chez moi un lot de bobine 35mm !! (Copie de Home en cadeau à un ami) je l'ai en numérique certes...
Jean Luc :hello: Guy trouve que le 30p est un bon compromis .. J'aurais tendance à penser comme lui...Mais je ne l'ai pas dans ma panoplie de...
Je sais et ces scènes d'action sont pas forcément toujours agréables à regarder, même si elles sont quelques fois nécessaires dans le scénario .....
Tu as raison ...Je vais mettre une RED sur mon casque en moto en Ski en snow board et en planche à voile dans les vagues :laugh: Mais je suis pas...
Bien d'accord Bernard MAIS je ne suis pas d'accord sur le chiffre ;) Je ne pense pas que des milliards de gens soient hostiles à une augmentation...
Là je suis d'accord !!! quelle est le pourcentage des salles en 1080p vs les salles en 2160p ..95% ou plus il me semble. Les chiffres de 2014...
Oui Emmanuel Riche Effectivement ce premier post de Lucide est assez lucide , j'en conviens : il y a des choses vrais...On ne peut le nier. Humm...
Un VRAI GAG à lui seul ce brave Lucide !! Au faite: J'ai un dîner en perspective ..Un dîner en 24p bien sûr :mdr: Tu es invité d'honneur ..Et...
A lire à propos du Hobbit !!! Mauvaise foi encore !!!! j'ai dit ça moi ??? J'ai même dit l'inverse !! Si tu sais pas regarder un vidéo et...
Une majorité associe fluidité avec télé et saccade avec cinéma. dans quelques années ce genre de débat fera BIEN rigoler je pense. totalement...
Impressionnant le ralenti !!! Vous voyez une grand différence entre le 4:2:2 10 bits et le 8 bits ?? j'ai des difficultés à percevoir la...
De plus ce que dit Emmanuel est très juste ! Carton Rouge :col: Du coup j'ai retiré ma référence à un de nos repairenautes bien apprécié pour...