Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas (sans certitude) car même un cailloux de smartphone est capable de discerner 2 MP En tout cas en 180 Fps c'est BON :good:
Très bonne initiative Stephan :good: Tu m'as un peu damé le pion :laugh: ...Car je comptais faire le même genre de tuto ..Dans le style je débute...
Olivier :hello: cela explique en partie ton aversion pour le bokeh ;) Je suis de l'avis de Bernard sur ce point...Ne pas en abuser c'est certain...
Mais ne te l'ai-je point dit ..Alors que tu te moquais :laugh: Elle est capable de faire de belles images cette AX100 :good: en FHD comme en UHD...
Olivier :hello: Pas bien d'accord l'effet bokeh n'est pas exagéré dans cette vidéo, et il est utilisé à bon escient pour donner de la profondeur...
Bernard :hello: Sur celle là il y a un bon ralenti ..Mais tu pourras voir un ciel que je trouve un peu turquoise :laugh: [MEDIA] Assez récente...
Je suis moins critique Je trouve les images douces est assez belles ..De nuit il a l'air de bien cartonner ..Je ne suis pas allé jusqu'à la fin de...
Salut Bertrand etc.. Je pose une question peut être idiote: Peut-on changer une version E en version US par un simple changement de FW :unsure:...
Tseuk :hello: Je comprends ton point de vue, certains n'aiment pas trop ces images définies comme coupées au cutter que donne le numérique. La...
Bertrand :hello: Oui je pensais que c'était cette "fonction" qui te manquait ...Il faut effectivement que l'exposition soit bien réglée dès la...
J'ai pas dit immobilité du capteur, j'ai dit structure géométrique du capteur vs répartition aléatoire des grains chimiques en argentique. Et...
Merci Jean Luc :good: Je n'avais pas vu qu'il y avait un test de la Pénélope sur le Repaire. J'avais vu aussi : pas très probant son système...
Et cela est dommage ..Car français de plus !!!!! Là j'ai un doute et de plus je ne vois pas ce que simuler le micro déplacement du film devant la...
Bonjour Emmanuel Loin de moi l'idée de relancer le débat des saccades ..Je soulignais simplement une affirmation de Lucide sur le rapport...
Hey Bertrand :hello: Il te l'ont pas vendu sans télécommande l'AX100 :perplexe::unsure: Je suis de retour entier !!! Avec de belles images d'une...
Bien Oui c'est évident! Les caméra qui filment à 2500 ips demande une sacrée lumière ! Quand je filme en 50p, si je suis limité en lumière, et que...
Sauf que les uns tournent avec des "VRAIES caméras" les autres avec des "fausses caméras" Moi je pensais qu'il y avait surtout des caméras...
Bernard :hello: Donc 4k à zapper ...Sauf pour Lucide mais lui il filme en RED j'ai oublié :laugh: P.. le 30p Gopro même en moto ça craint !!!
Humm Bertrand Comme dit Marc l'avantage du 4:2:2 10 bits c'est pour un étalonnage plus facile et des incrustations plus précise (j'ai pu le...
:good::good: Pas vilaines ces images Bernard !!! J'espère que tu filmes en 24p au moins avec la Gopro ...Comme préconisé par le Super PRO de...