Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI!!! ça me semble bien plus cohérent avec ce que j'ai observé vs RX100 en iso et AX100 en DB capteur 1" pour les 2 Bien sûr !!! traitement par...
C'est pas la surface utilisé du capteur qui compte Bernard, mais la taille des photosites .. Ensuite vrai qu'en utilisant plus de pixels le bruit...
Bernard :hello: Logiquement sauf acheter une optique très chère il ne devrait pas surpasser ton LX100 dans ce domaine! Les photosites du LX100...
Humm rien d'exaltant .. Avec 3 bougies il me semble que j'en fait autant avec l'AX100 :unsure: J'avais mis une capture écran
OUI c'est mon avis et je pense y annuler ma correction :approb: Mais couleur avec vapeur de sodium ou non ...C'est beau la neige de nuit quand...
T'as sortie la grosse Bertha là ..Attention au trou d'obus :laugh:
Pas encore fait :o Mais il a l'air de prendre la main sur l'explorateur comme play movie et ça j'ai pas trop aimé ... Mais comment tu fais : Tu le...
A seconde vue, pas aussi sûr que toi Bertrand ;) Etant quand même mieux placé que toi pour en juger, ma banquette n'est pas aussi blanche, mon...
C'est aussi mon impression et avec une visée numérique de plus en plus perfectionnée, lumineuse et bien copieuse en pixels on ne sera pas perdant...
Bonne remarque Apatura !!! Je confondais souvent ...Le R signifiant Reflex ..Donc APN à miroir ... Les avantages sont discutables ..non ??? Si un...
Vidéo 92 :hello: Ton site pour les nostalgiques: http://...
Hey Bertrand ...Mes carreaux le pelage de ma chienne c'est conforme ..Comment peux tu savoir que je rougeoie... surtout copieusement :unsure: Pour...
Tu étais en quoi? BDB Auto ou kelvin ? J'ai appliqué la correction B2 M1 à ma BDB auto et là ça marche assez bien ...Pour mes yeux !! P... Je suis...
Bertrand :hello: Je t'envoie par MP le lien d'un Test intérieur entre 15 et montant à 18DB parfois (à la fin et je crois à un autre moment où tu...
Merci Bertrand j'ai vu et répondu ça correspond pas à ce que je vois d'habitude (certes c'est rare que je filme en 1080p) et je suis surpris aussi...
??? Pas compris ? Le GH5 reste ergonomiquement un DSLR
Bertrand :hello: 1- Il serait étonnant qu'en intérieur peu éclairé l'AX100 rivalise avec la X200 2- En intérieur peu éclairé je te conseille...
j'aime assez ces images Emmanuel tu l'as téléchargé et tu as regardé en 4k ?? "422 10 bits 150 Mb" pas sur Youtube tout de même ..Mais ça a du...
J'aime la neige !!!! Merci pour ce petit clip qui la met en valeur :good:
ça va mieux que les oreilles :laugh: Il a l'air de bien promettre ce GH5 :good: