Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien elle est "architecture Pascal" et je crois que c'est inclut dans cette architecture. Sinon y a la 1060 GTX qui le gère et pour beaucoup moins...
Et casier judiciaire !!
Bonjour Tommie et bienvenue au Repaire ! Bon choix pour le PC à mon avis :good: Je monte en 4k aussi avec un 24" Samsung et un Dell 30" 2560*1600...
Merci Olivier Et ça c'est pas bien comptabiliser si on manipule la cam pour réglage hors prise de vue, sauf si le compteur compte à partir de la...
usure tu dis... Qu'est-ce qui s'use sur les cam qui enregistrent sur carte ?? cam à cassette c'est plus délicat
Oui Jacques elle a des atouts la Canon même si elle date un peu ...Pour moi le 50i me gênerait mais c'est un avis personnel;)
Si le 50i ne te gène pas le CANON XF100 a des atouts ! La SONY HXR MC 200C c'est l'épaulière a petit prix ??? .. Ensuite tu as pour 900€ ou moins...
Salut Ludovic Je monte en 4k avec CC2015 et un PC de Avril 2011 (I7 2600k @4.43 Ghz) + carte GTX960. Je suis encore assez à l'aise !! Vais-je...
Bonne nouvelle qu'AMD revienne dans la course à la puissance qui s'épuise :good: Étrange cette histoire, que cette nouvelle génération de CPU AMD...
Bertrand Elle anticipe le futur la X200 :good: Si j'ai bien compris avec cette option elle enregistre le temps préréglé et l'efface sans arrêt...
Bertrand :hello: Déja signalé ...et mesuré j'avais mesuré à la louche 1 secondes appui sur REC trotteuse à 30s le rush débute à 31s Il y a l'image...
Pour Info: J'avais un 200p qui trainait dans un dossier: J'ai ouvert un projet 25p 1080 j'ai mis ce 200p sur la TL évidemment CC2015 m'a demandé...
as-tu essayé de mettre ton ralenti 240fps dans un projet déjà paramétré en 60p ? Je pense que c'est ce que tu as fait :unsure: si il n'est pas...
Le boitier 1999€ chez Boul par exemple et 2199 avec objectif (bas de gamme) chez miss numérique. A mon humble avis OUI :jap: GH5: 4k cinéma et...
nestaphe :hello: Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Je parlais du Bokeh parce que c'est la mode Un peu trop !!! faut le dire ;) Et...
Bonjour Soma Heu en 4k tu veux dire ??? car 2k vs FHD la différence est vraiment faible, pas de quoi faire du recadrage. Le GH5 devrait être une...
Tu as raison Guy :hello: J'ai bien mis un doute sur le HS signalé à tort à mon avis par AQW333 On peut bloquer le gain dans le menu (18DB pour...
Salut Jean Max Hors sujet je sais pas ..En tout cas tu peux venir sur le topic AX100 ... Du coup j'ose pas te répondre ici mais tu as déja la...
1- C'est une capture écran sur filme UHD 2- "vachement de bruit" ...Tu as l'oreille plus fine que moi :mdr: .. Sincèrement tu vois du bruit là ???...
AX100 :laugh: Je suis sûr de rien mais les tests AX100 avec 3 bougies me paraissaient meilleurs ..J'ai bien dit me paraissaient ;) Je vous laisse...