Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK. AVX plug-ins était au même niveau que Avid Xpress DV et non dedans. Je l'ai donc fait passer dans Avid Xpress DV. Mais je ne vois pas de...
Tu trouveras ici, le lien que tu as perdu pour la distinction entre archivage et diffusion. Pour répondre ensuite à ta question : - 1. lire...
Ce n'est pas un réglage spécifique au D8. On a le même problème et la même soluce sur les camescopes DV, DVCAM et même HI8 qui fonctionnent en...
Ganz gut. Danke schön, Monique. Also, das ist ... la même méthode, donc, que pour les 3 fichiers qui, pour les outils, se sont installés dans C au...
Comme le conseille poulperouge, il faut démarrer en mode sans échec et aller chercher les bons drivers en passant par "panneau de config" => carte...
Bravo ! Bob
Finalement, comme souvent, formuler la question aide à trouver la réponse. C'est fait, plus de problème pour les outils, mais je ne réussis pas à...
Changement de config => réinstal. Problème : je ne réussis plus à installer l'ensemble d'outils. Lorsque je clique sur : - basique -...
C'est pas très pédago, mais bon, comme tu es nouveau, je te donne le lien vers la FAQ sur les critères d'achat d'un camescope. Mais note bien...
Le MPEG2 du micromv apporte un gain de place. Cet atout se fait au prix d'une certaine perte de qualité, d'un format non standard pour le montage...
Avant de te décider, jette un oeil sur la FAQ "critères d'achat d'un camescope" en haut du forum DV. Ensuite, le TRV 250 ne conviendrait pas...
Calme philou, calme. C'est vrai, goldo 44 a indiqué qu'il utilisait Win 98 (SE, pas sûr). Mais on peut répondre avec humour, non ? De...
La description du matos + les photos semble montrer que certains camescopes, comme le Sony PD 100 pourtant doté d'un XLR, l'utilisent. Par...
En D8, le TRV 345 est plus intéressant que certains autres car il possède de DV IN. Pour avoir plus de renseignement sur cet appareil et ce...
Pour travailler sans problème avec une carte firewire, il faut au moins Win 98 SE. Par ailleurs, le TRV 140 est seulement DV OUT. Il ne peut...
AVIS DE RECHERCHE Avis de recherche. Est-ce que quelqu'un aurait eu l'idée de faire la copie de la FAQ DV Type 1 et Type 2 que j'ai supprimée...
Qu'est-ce que la mixette de CEVL dont les caractéristiques sont données ici peut apporter à un DVCAM doté d'une XLR (Sony PD100) ? Bob