Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
???? mais ce que je te propose, c'est le numérique first ! Jette un oeil. Je ne peux le faire à ta place. Bob
Avant une innondation, j'avais la même config dotée d'une carte mère Asus P4PE, deux barrettes de 512 mo DDR PC 2700, carte graphique bi-écran...
Il existe une manip qui permet d'utiliser VDT avec l'EZDV qui consiste à ré-écrire deux DLL. J'ai réussi à le faire sur une précédente config. La...
Enfin, on progresse Tout à fait d'accord avec Rhinoceros. J'ajouterais que : - le gel d'images de 0.8 seconde à la fin de chaque séquence, ça...
Un camescope, ça s'ouvre assez facilement, passé la date de garantie. Si tu as un problème technique, soit tu l'envoies chez un réparateur, en...
Le sujet paraissant en intéresser plus d'un, je souhaiterais que l'on réussisse, ici, à définir au moins quelques voies pratiques simples pour...
En attendant, je reste sur ma faim. Comme superfred, j'aimerais qu'après le stade de la critique des limites du soft superpro on mette un peu...
Qu'on se laisse aller, même ici, sur un forum, est encore une fois dommageable. Nous avions la chance de bénéficier d'un des bons points de vue...
Là, tu pousses un peu Eric. Il n'y a pas que les pro qui utilisent AXDV. Ce soft est destiné à amorcer la pompe Avid (note le jeu de maux) et...
Les fichiers sortant de AXDV sont au choix (de mémoire): en Quick Time, QT Movie, MPEG2 (m2v), AVI (codec Avid)... c'est à dire dans des formats...
Je suis bien d'accord avec toi. Mais certains softs comme Avid Xpress DV ne crachent aucun de ces formats. Donc, pas de possibilité de récupérer...
La sortie MPEG 2 d'Avid, outre qu'elle n'est pas au top, elle ne délivre qu'un fichier vidéo. Pour l'audio, il faut sortir un fichier séparé !...
L'ambition du sujet est de nous éclairer les uns les autres sur la meilleure méthode de sortie d'un montage en vue de le graver sur CD ou DVD (un...
Monique, si cette méthode n'est pas remise en cause par ceux qui nous lisent (mais il vaudrait mieux créer un nouveau sujet, visible par tous pour...
Moi, j'ai acquis les 2 softs qui vont bien ... gratuitement, puisque ce sont des freewares, l'un Trackercam, l'autre Portrait, chacun...
Pas si facile de graver des CD et DVD sans en griller un maximum pour des prunes ! Il faut dire qu'en montant avec Avid Xpress DV, les fichiers...
Mouai, pas si simple de graver un DVD à partir de la version 3.5. Même si le m2v fonctionne, il ne gère pas simultanément la vidéo et l'audio...
Oui, tu me rassures mais ça veut dire que les effets, dans Avid, ça reste limité. Par exemple, le tourné de page standard est très, très basique...
Comme te l'as indiqué Vpphil, ça dépend. Est-ce que ton lecteur de DVD de salon est récent ? As-tu regardé ses compatibilités ? Tout cela ne doit...
Encore merci, Monique. Le tout se présente bien comme chez toi, avec seulement quelques différences dans la présentation des helps. En fait, après...