Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A Gwenn. Je ne suis plus en multi boot. Je l'étais avec Avid Xpress DV 3.0. Depuis la version 3.5 qui accepte Win XP, je n'ai plus besoin de Win...
Les 2 DD sont sur la même nappe, comme dans le schéma de danielha. Le graveur et le lecteur de DVD sont sur l'autre nappe. Comme je l'indiquais...
Hé bien, vous me gatez. Vos solutions me semblent complémentaires et, lorsque j'aurai un peu dormi, elles pourraient bien me sortir de la misère....
petit ou gros souci ? Une question complémentaire après mon précédent post émis alors que j'étais en cours de réinstall. A la fin de la...
Installe DirectX 9. Bob
Tu aurais intérêt à lire la FAQ sur "archivage et diffusion", en haut du forum DV. Bob
Si tu souhaites faire un montage de qualité, il ne faut pas toucher au format de DV de départ. Plusieurs solutions sont envisageables pour...
Ben, moi qui pensait que c'était un diesel qui consommait peu ! Bob
Sur les conseils recueillis ici, je viens de remplacer une carte mère Asus P4PE, hors d'usage à la suite d'un accident, par une P4P800 Deluxe,...
Il n'y a pas de différence, sauf dans la traduction ! Bob
Pour faire du montage DV, il faut utiliser les connecteurs firewire (ou 1394 ou DV ou ilink ou OHCI). L'USB, c'est fait pour la photo à partir...
La réponse est précise mais inexacte sur trois plans. Lorsqu'on travaille en HI8, on n'utilise pas le format DV 720 X 576, mais un format un peu...
Le territoire d'intervention de la douane, c'est bien connu, c'est le rayon des douanes. Mais, le rayon a été un peu étendu, ces dernières années,...
C'est quoi les différences entre les 2 séries de chipsets i865 et i875 ? Pour la P4PE, avec 1Go de RAM PC 2700, + deux DD de 120 GO, dont un à...
La MSI K7T 266 PRO2 n'était pas si stable que ça avec certains softs. Elle ne fonctionnait pas avec les cartes Canopus (cf. mon profil, j'ai...
Coup de zoom à l'image près et tu attrapes le reliquat pour faire le delete. bob
Par hasard, je tombe sur la remarque de Gild que je partage. Un de mes garçons suivait le concert retransmis par TF1 au parc et comme Gild je me...
Voilà, ça ressemble à cette manip, précisée ici. En fait, si dans mon souvenir il fallait faire la manip sur 2 fichiers, il semblerait qu'un...
danielha, je suis toujours très attentif à tes réponses. Celle qu tu as faite m'a incité à aller voir les évolutions des cartes mères Asus et...
La P4PE vient de chez Goldengate. J'espérais qu'ils en auraient encore. Mon idée était de récupérer autant d'éléments viables que possible sur la...