Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les installations sont parfois capricieuses. Il ne faut pas hésiter à tester de nouvelles install. Par exemple, arrêter son ordi. Changer...
On trouve aujourd'hui des cartes bi-écran pas chères, soit pour 2 écrans CRT (Radeon 7000 ou Radeon VE 64), soit pour un écran CRT et un TFT (un...
Excellente ton animation. Mais, dans bien des cas, si on joue sur les vitesses ou l'ouverture, on peut obtenir un résultat équivalent au filtre...
La MSI équipée du chipset 865 devait très bien tourner. J'ai eu certaines cartes MSI avec un Pentium III puis avec un IV (j'en ai encore) qui...
Merci pour ton point de vue. Oui, j'ai installé l'écran en version analogique. Mais il est aussi DVI. Je ne peux cependant l'utiliser...
test TFT / CRT Finalement, j'ai opté pour un TFT de 17", l'un des meilleurs du moment paraît-il. Sa hauteur d'image est identique au 19" CRT;...
Les filtres polarisant permettent d'obtenir des images très intéressantes avec un appareil photo. Est-ce qu'ils apportent également un plus sur...
Le 12 bits 32 KHerz permet en principe le doublage son. Le 16 bits 48 KHerz ne le permet pas; mais ça n'a pas d'importance lorsqu'on fait du...
Tout ça devrait bien tourner. J'ai aussi une P4P800 qui fonctionne très bien, sauf pour l'audio avec AXDV, ce problème étant connu, mais non...
Il n'y a pas de RT avec la Raptor classique. Le paramétrage RT peut provenir de Premiere 6.5 qui fonctionne en RT avec une carte OHCI, mais ni...
Pour apprendre les rudiments, lis bien les FAQ en haut des forums, notamment celle en haut du présent forum DV sur le "matériel pour monter et...
Heu, heu, on dévie du sujet initial qui portait sur les CD RW flingués. Sur ma dernière config, je n'ai qu'un soft (hors celui intégré dans Win...
Le plus simple est d'enregistrer ce qui a été tourné en HI8 sur le camescope DV. Pour cela, brancher la sortie S VHS du camescope HI8 sur...
Vidéo Flash. Bob
Qui n'a pas flingué un ou plusieurs CD RW ? Si quelqu'un a cette chance, qu'il indique sa recette ! De mon côté, j'ai flingué presque tous...
Comment ça, il n'a pas d'entrée numérique DVI ? J'ignorais que certains ne l'avaient pas. Où as-tu remarqué ça ? Par ailleurs, l'angle de...
Pour un conseil, en fonction du budget que tu veux y mettre, lis la FAQ sur le "matériel pour monter et graver son film", en haut de ce forum. Bob
Et le Hyundai silver de 17", il n'a pas l'air mal non plus : contraste 500:1; temps de réponse 20ms, côtés relativement fins, ce qui permet de...
J'ai fini par trouver les fichiers avec racine .VXD dans EZDV mais malgré le changement de nom, ça n'a pas marché. J'ai aussi modifié les noms des...
Bon, je viens d'essayer de faire l'install de VDT sous Win XP sans la Raptor. Résultat : ça ne fonctionne pas, sans doute parce que je n'ai...