Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut utiliser des bandes de marques différentes ou toujours de la même marque. Au bout d'une centaine de cassettes enregistrées et lues, dans...
Bon, je suppose que tu as un PC (belle déduction, isn't it ? ) et qu'il est équipé d'une carte firewire (IEEE 1394 ou ilink ou DV...) et que tu...
Installer DirectX 9. Bob
La FAQ sur le matériel pour monter et graver son film, en haut du forum DV, répond dans le détail à ta demande, en te proposant des solutions...
Tu as une FAQ sur le sujet pour te répondre en haut du forum DV : ça sert à quoi que Bob se décarcasse ! Bob
saint kro a fait une FAQ sur les micro dans le forum "son numérique", tout en bas. Bob
Lance une recherche dans le forum DV, tout en haut, sur "webcam" et tu auras les discussions sur le sujet ainsi que les logiciels gratuits qui...
1.58 te laissera plud de marge. Les interviews sont généralement faites à hauteur d'épaule. 1.40 est un peu short. Par ailleurs, le pied pourra...
Tu connais le Repaire. Alors lis la FAQ sur les critères d'achat d'un camescope en haut du forum DV. Bob
Si j'ai bien compris... Je ne comprends pas très bien l'interrogation. S'il s'agit d'utiliser le connecteur SVHS IN ou les connecteurs Cinch...
As-tu installé DirectX 9 ? Caractéristiques de ta config, proc, RAM ? Bob
Bon, me voilà bien renseigné ainsi que par là tous ceux qui seront intéressés par les filtres polarisants. Il ne me reste plus qu'à trouver le bon...
saint kro, tu écris : "Il existe deux versions, une avec 2 connecteurs DVI et une avec un double connecteur, celle là est livrée avec un cable...
Merci Pascal. Pour le retour d'expérience, c'est tout à fait ce que j'attendais. Mais pour la connexion proposée, je me heurte au mur de la...
Comme je l'indique dans la FAQ sur "archivage et diffusion" en haut du forum DV, il est souhaitable : - 1. d'enregister ses montages sur...
Le titre et le contenu de ton post sont bien différents. En ce qui concerne ta formation sur les softs de montage et le matos informatique, il...
Par conséquent, tu as deux connecteurs, dont un DVI et un VGA. Ma recherche porte sur une G550 possédant 2 DVI. Je crois qu'elle existe, selon la...
La FAQ, en haut du forum DV sur les critères d'achat d'un camescope te précise les bêtises à ne pas faire et les caractéristiques à privilégier...
Merci saint kro et giroudf. Vous êtes sans cesse sur la brêche, bien au courant ! Effectivement, la G 550 double sortie DVI existe bien. C'est...
L'écran TFT est VGA et DVI. Selon sa carte graphique, on peut utiliser l'un ou l'autre des câbles livrés avec. Du côté du TFT, le connecteur est...