Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dis, bien sûr que ça m'intéresse et je ne dois pas être le seul. Pourrais-tu expliquer comment tu t'y es pris car moi aussi j'ai téléchargé la...
Finalement, j'ai trouvé à la Fnac. Mais c'est le roman habituel, avec son lot de vendeurs compétents et incompétents. Le tri n'est pas très...
suite La méthode de Dan qu'on trouve dans le thread "créer un DVD 100% compatible" est incontestablement efficace. Mais je rencontre encore...
Le D8, c'est du DV. Ce que l'un fait, l'autre peut le faire à l'identique sur le plan de la qualité. La grosse différence est dans la taille de...
No problem. Bob
Youri, j'ai déjà répondu à notre ami sur ce point sur le forum DV où il avait posé la même question. Studio 8 est très bien. Movie Maker 2 gratuit...
Pour répondre au cahier des charges, Bill propose Movie Maker 2. Movie Maker est livré avec Win XP. Movie Maker 2 est téléchargeable chez Bill...
Les pare-soleil ne font pas toujours bon ménage avec les polarisants. Sur un appareil photo, le pare-soleil est en cahoutchouc : on peut le...
suite plutôt heureuse Comme les vacances approchent à toute vitesse, je n'ai pas eu le temps de trouver la bonne carte que je n'aurais d'ailleurs...
Tu as combien en RAM, 512 mo ? Tu passes par PCTV Rave pour l'acquisition de la VHS ? Lis la FAQ que j'ai faite en haut du forum DV sur le...
Précisions. Le soft que j'ai utilisé est Premiere associé à l'EZDV (je n'utilise pas la carte IEEE car elle ne donne pas la fluidité de l'EZDV...
Flo, quelle trame ou frame choisis-tu ? Avec l'EZDV et Premiere, mes vidéos montées encodées avec MyDVD de Sonic sont en trame du bas en 1er....
Des conseils ? J'en attends moi aussi, car ça ne va pas très fort. Point positif : recordNow DX grave des DVD qui sont effectivement bien...
Faut expliquer la mine réjouie de Dan à la lecture de ma précédente réponse. D'un coup d'un seul, il a aussi fait une manip de suppression...
Ce qu'il a fait ? Il a supprimé la FAQ, comme Dan, en faisant une mauvaise manoeuvre. Mais Michel et Monique l'on récupéré dans certaines...
Pour ton info, jette un oeil aux 2 FAQ en haut du forum DV : - l'une sur l'équipement nécessaire pour monter et graver; - l'autre sur le...
Est-ce que ta config n'aurait pas une faiblesse quelque part, en RAM notamment ? Es-tu sûr de la qualité de ta VHS originale, sans flash ? Bob
Les logiciels fournis avec le Sony DRU 500 AX t'offrent une solution plus confortables. Tu utilises Sonic pour les chapitrages et RecordNow DX...
La réponse de saint kro à cadreur fou est acidulée, mais comment mieux lui répondre ? L'observation de pro de cadreur fou est pour le moins...
Evite de répandre le même post dans 3 forums simultanément. Voilà ce que je t'ai déjà répondu dans le forum "divers vidéo" plus bas :...