Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, désormais, ce ne devrait plus être un problème d'installer VDT pour l'EZDV puisque Canopus fournit un patch directement pour l'EZDV (daté du...
Video doctor tools for EZDV Bon, désormais, ce ne devrait plus être un problème d'installer VDT pour l'EZDV puisque Canopus fournit un patch...
Ma carte mère est une Asus P4P800; la carte graphique une Asus 9520 VS (128 mo, bi-écran TFT, 2 sorties DVI). J'ai ajouté la PCTV Rave certes pour...
Ma carte a au plus un mois d'âge et je n'ai pas encore imaginé qu'une nouvelle version du bios était sortie. Je vais m'en préoccuper et je te dis....
Pour comprendre, lis la FAQ en question. Oui, la bande numérique se dégrade, comme toutes les bandes magnétiques. Mais encore une fois, il...
Les régies font le travail recherché, en particulier les fondus entre les différentes sources, 2, 3 ou 4 caméras et magnétoscopes en temps réel et...
Petite précision d'importance, comme je viens de l'expliquer dans le forum AXDV 3.5 : l'audio apparaît bien sur la time line dans AXDV 3.5 mais ne...
Comme tu as pu le lire, j'ai connu le problème de l'audio underun avec une carte MSI K7T 266 pro 2. Après ajout d'une SB 128, le problème est...
La version Deluxe est en effet équipée d'un connecteur IEEE qui est bien accepté par AXDV 3.5. Il faut noter que la P4P800 Deluxe est la seule des...
Le mot est juste. Lis le thread sur le Sony. Tu noteras qu'il est livré avec un très bon soft de gravage : RecordNow DX. My DVD de Sonic est...
Réponse : lis la FAQ originale qui a été rédigée pour toi sur les critères d'achat de ton camescope. Tu la trouveras en haut de ce forum DV (1er...
Youri, tu pourrais peut-être me donner un coup de main. J'ai bien mis la carte PCI en 1er et l'AGP en second. Très bien, ça tourne pour l'AGP;...
Studio 8 est désormais stable. Mais MSP offre, en plus de sa très grande stabilité, une belle ouverture vers la créativité. Tu trouveras ici un...
Il y a une soluce à tester : tu modifies l'ordre des priorités dans le bios, en paramétrant la carte PCI PCTV en 1 et ta carte graphique AGP en 2....
Merci à toi videaste. Ton tuyau m'a incité à jeter un oeil vers la carte Asus V9250 Geforce FX 5200 VS. Je l'ai installée à la place de ma vieille...
Une carte Asus semberait bien répondre au besoin en matière de connecteurs DVI. En effet, l'Asus V9250 Geforce FX 5200 VS possède deux connecteurs...
Bon, encore 2 DVD-R grillés ce soir. Pour le second, j'ai fait la manip suivante : - sortie de Premiere (doté de l'EZDV) en paramétrant l'AVI...
Evite de jouer au petit poucet avec ta question. je t'ai répondu dans le forum DV. Bob
Fort heureusement, je n'ai pas connu ce problème sur aucune des 5 config dotées de cartes mères différentes, dont les OS sont Win XP home ou...
Lis la FAQ sur les transferts de VHS à PC et inversement en haut de ce forum DV. Dans ton cas, tu branches ton camescope sur la sortie DV de ta...