Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le sujet m'intéresse, mais il est du type prise de tête. La question de l'archivage sur bande magnétique progresse sans doute plus en dehors de...
Le PD 100 n'est pas débrayable en long play. Il ne tourne qu'en DVCAM, c'est à dire une fois et demie plus vite que le DV. Bob
Bienvenue à bord du Repaire. La FAQ en haut de ce forum sur "le matos pour monter et graver son film" devrait t'apporter les réponses attendues....
Regarde la doc Sony de près et évite celui des deux D8 qui ne possède pas les connecteurs DV IN et S Vidéo IN. Pour une info plus complète sur...
Tu as des réponses très documentées dans les forums Canon, Sony et Pana tout en bas des forums. lance aussi une recherche sur les deux caméras et...
Merci Don Vincenzo pour l'article de Tom's Hardware, bien documenté, mais pas toujours très engageant. Il faut noter que la plupart des...
Merci. Dans mon cas, je n'ai qu'un seul pixel défecteux, en haut, sur le tiers gauche. Comme je sais qu'il est là, je le vois parfois, surtout sur...
magnétoscope d'appoint Pour limiter l'usure de ma DVCAM, j'ai fait l'acquisition d'un magnétoscope DV. Il me sert à enregistrer certains...
Chacun sa méthode. La mienne consiste à conserver les rushs soit sur leur bande DV ou DVCAM initiale, soit sur une autre bande après nettoyage....
grain de sel Mon grain de sel : il y a quelques jours, j'ai rencontré un problème de ralentissement très important après avoir installé un patch...
Avant de me décider à passer totalement au TFT, j'ai utilisé durant 15 jours (c'est peu) un écran CRT et un écran TFT simultanément. Ils étaient...
Me too, tout à fait d'accord avec vsb et Monique et ... avec moi-même (mais je n'interviens ici qu'après le petit déjeuner). Une raison de plus...
Dans les accélérations, rien ne sert de molir. Passe de 100 à 150 puis 200 et 300 % : on ne verra pas la différence. Quant au logiciel...