Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon système comporte désormais une carte bi-écrans DVI + une carte PCI sur laquelle j'ai branché un écran TV. L'objectif, en ligne avec ce que...
Premiere first. Bob
Attention : DV OUT n'est utile que pour le "pass through" (cf rechercher). Ton camescope doit être en mode DV IN. On ne transfère bien de la...
Ben, si tu trouves un Repairenaute qui possède les deux, tu as beaucoup de chance. Sait-on jamais ! Bob
Ces 1ères réactions face à la nouveauté sont affectées par un enthousiasme de bon aloi, mais sont cruellement remises en cause par le test fait...
Good ! Bob
Essouflé, le mâle sortit enfin de sa coquille ! Bob
Tu te souviens bien que pour l'audio, il faut passer par ta carte son, pas par le micro du camescope. Bob
Intéressant, but where is the test ? Bob
Regarde d'abord si ta carte firewire est reconnue dans gestionnaire de périph. Que trouves-tu ? Bob
Une DVCAM sony sait lire les cassettes DV et inversement (pour les modèles utilisant les cassettes petit format), sauf lorsque les camescopes sont...
Le DV IN est indispensable. Il ne faut pas mégoter là-dessus. Si tu cherches à faire le moindre transfert d'un camescope à un autre, il est...
Trouvé ! Merci. Comme je ne cesse de le répéter, c'est drôlement bien le Repaire. C'est un repère de repairenautes repairiens, à la mode Stroumph...
Bienvenue à bord du Repaire. Pour commencer, tu trouveras une FAQ pour toi, sur les "critères d'achat d'un camescope", ici, en haut du forum...
Un second DD, ce n'est pas du luxe. Un DD partitionné ne vaut pas un second DD. Cf ce que tu trouveras un peu partout ici sur le sujet, notamment...
AAARRRGGGHHH ! Merci beaucoup. Parce que je n'y comprenais plus rien. J'ai fait des essais dans tous les sens et toujours un problème de trames...
Des patchs sont disponibles chez Sony, ici : http://sony.storagesupport.com/dvdrw/dru500axdwn.htm. Mais un upgrade de firmware, non. Alors, où...
En complément, lis la FAQ en haut du forum DV sur le "matériel pour monter et graver son film". Une autre boutique d'intégrateur sérieux :...
Il faudrait installer DirectX 9. Dommage que tu n'aies pas un second DD. Bob
Un gros problème : il me semble qu'il ne possède pas le DV IN indispensable pour faire du montage. S'il l'avait, considère que tu sa fait un bon...