Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sans doute possible avec ce modèle qui possède je crois le DV IN. Bien entendu, il faut que tu t'équipes d'une carte d'acquisition dotée...
Pour avoir une idée plus précise des grandes caractéristiques à prendre en compte sur un camescope, lis la FAQ, faite pour toi, sur les "critères...
Non, pour effectuer le transfert, tu dois passer par ton camescope comme je te l'ai indiqué. Bien entendu, pour cela, ton camescope doit posséder...
Le pied (en fait trépied ou monopode) est toujours utile. Un micro externe également. Un filtre polarisant indispensable si tu vas vers des lieux...
Sauf si les mariés possèdent un lecteur DVD de salon, ils seront très satisfaits d'une vidéo sur cassette VHS. Donc aucune compression n'est...
Plusieurs réponses possibles, selon tes objectifs. - Conserver un master pour pouvoir reprendre ta vidéo plus tard ou en extraire des éléments...
Modif en temps réel, ou presque. Bob
Le problème avec Premiere, c'est que, sur l'écran TV, la vidéo se fige après utilisation, de "enter". En image fixe, comme ci-dessus, c'est...
Monique, bien entendu, hors démonstration comme ici, j'utilise évidemment tous les écrans, un peu comme ici après, avec Premiere que je viens de...
Gros plan sur l'affichage sous Win XP. Bob
Il faut noter que la TV étant en 800 X 600, la time line de l'EZDV apparaît agrandie sur cet écran. La définition est nettement moins bonne, comme...
illustration Voici une 1ère photo du système à 3 écrans (mode écran étendu), le 3è étant celui d'une TV reliée au PC via une carte graphique PCI....
Gros plan sur roulement. Bob
En réponse à archaos, 2 photos à moins de 20 K sur le roulement à billes de la Fluidcam Beaulieu. Bob
Le K6 + ME 66 + alim phantom permettent de sortir un son d'excellente qualité, qu'on peut enfin bien exploiter dans les montages. Dommage, pour...
Bonsoir, La carte graphique PCI dipose de deux sorties standards, comme une carte AGP, c'est à dire d'une sortie VGA et d'une sortie TV (S...
Comme l'indique Babel, j'ai été séduit par les camescopes micromv mais j'ai vite déchanté. Il faut être réaliste. Ce format est mal exploitable et...
précision Comme tout le monde, j'utilise mon camescope entre l'ordi et la TV pour transcoder le DV en analogique. Mon premier objectif est...
En même temps que l'upgrade du firmware du DRU, on peut upgrader MyDVD en téléchargeant un petit fichier de 140 mo ! Vive l'ADSL. Bob
Un petit progrès : le bureau s'affiche sur l'écran 2 central. Pour l'affichage sur l'écran TV d'une vidéo identique à celle qui sort d'un...