Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe, c'est Movie Maker de base qui est fourni. J'ai bien écrit "Movie Maker 2". Ce n'est pas du tout pareil. Bob
Il y a une discussion récente sur les filtres polarisants dans le forum Sony, en bas. Bob
Pour Babel Pour la qualité de l'appli, OK, car moi aussi j'utilise Scenalyser. La question n'est pas là. Le titre induit en erreur et encore...
Movie Maker 2 vaut bien nombre de softs basiques. L'as-tu téléchargé ? Bob
Bon, merci de la précision. C'est bien ce qui me semblait. Le problème est que le topic dit l'inverse : pour ceux qui rament avec le DV IN et...
Tu n'indiques que très peu de choses qui permettraient de comprendre pourquoi tu fais sans doute une erreur quelque part. Tu vas y arriver sous...
Certes, mais si le camescope utilisé pour l'export n'a pas le DV IN, comment tu fais ? Bob
Pourriez-vous préciser votre info sur le DV IN ? En effet, je ne vois pas très bien comment un logiciel externe à un camescope pourrait remplacer...
des réponses Pour commencer, tu pourrais lire la FAQ qui a été préparée pour toi sur le matériel pour monter et graver son film que tu trouveras...
Pour autant, l'upgrade du firmware du DRU 500 AX permet-il d'atteindre les caractéristiques du 510 ? Bob
Tu as en plus un forum Vidéo sous-marine ici, en bas des forums. Bob
Tu pourrais poser ta question dans le forum MATROX, un peu plus bas où tu aurais plus de chance qu'on te répondes. Cela dit, un forum c'est un...
Il y a plusieurs discussions sur ce sujet dans le forum DVD MPEG un peu plus haut ainsi que les liens vers le site Sony qui permet de télécharger...
Pour de plus amples infos sur les différences entre les cartes, lis la FAQ sur le "matériel pour monter et graver son film", en haut du forum DV....
Lorsqu'on met à jour le firmware du DRU 500 AX, n'est il pas comparable au DRU 510 ? Bob
Rendez-vous sur le forum "son numérique" avec Saint Kro, en bas de la liste des forums. Il existe de multiples solutions utilisant la vis du...
Le grand angle, c'est mieux, mais évidemment on peut filmer sans. En tout état de cause, tu constateras qu'il faut filmer à l'ouverture...
La housse est parfaitement étanche et le sel séché mis à l'intérieur de la housse évite la formation de condensation. Je l'ai utilisée avec...
Pour l'image sur la TV, ça marche mais seulement avec l'EZDV. Jutilise aussi Premiere avec l'EZDV, mais dans ce cas l'image se fige après l'ENTER....
Débobiner et rembobiner, en dérushant ensuite avec Scenalyser, n'use pas vraiment les têtes. Avec un de mes camescopes, j'ai tourné et enregistré...