Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une autre soluce qui fonctionne assez bien : transmettre le signal à un camescope D8 (ou autre) qui possède le "pass through". Les camescopes...
Les photos et les vidéos, ça passe aussi par le web, sans utiliser de support papier ou cassette. Bob
Sur les deux photos du bas, valek présente, en haut, un connecteur mâle six broches qui se connecte sur la prise femelle dont il donne la photo...
D'autres appareils numériques servent de webcam, dans de bonnes conditions : les camescopes DV. Tu trouveras une discussion ici sur ce sujet....
Vive la rentrée ! Bob
Oui, il existe d'excellents micros. Mais c'est cher ! Quel micro externe utilises-tu ? Bob
Où ça ? A Sidney ou à Montreal ? Bob
La meilleure soluce est de t'équiper d'une carte firewire (IEEE1394) si ton PC n'est pas équipé d'un connecteur DV. Coût : entre 30 et 40 euros....
Tout d'abord, lis la FAQ sur les critères de choix d'un camecope, en haut du forum DV. Bob
Merci pour ce bon tuyau de plus pour ceux qui cherchent à valoriser leur connexion webcam / camescope. Bob
Ce qu'indique guy-jacques est exact. J'ai moi-même un Sony PD100 dérivé DVCAM du TRV 900. Ce qu'il possède en plus, c'est le mode DVCAM, la XLR...
OK pour le bémol. Il faut noter que les cassettes à mémoire n'apportent rien de plus pour la qualité des photos prises avec un camescope. Il est...
Vérifie que ta carte d'acquisition IEEE est bien reconnue dans panneau de configuration. Bob
Télécharger la dernière version de DirectX 9. Bob
Les JRI sont en vacances... Bob
L'overlay se fait sur le moniteur du PC et pour la visualisation sur la TV il faut passer par le camescope... Bob
Lorsqu'on possède un logiciel de montage, on peut se passer du "memory stick" et autres gadgets photos des camescopes DV. Pourquoi ? Parce que...
On se fera un plaisir de te répondre très précisément dans le forum "photo numérique". Ici, je me limiterai à te répondre que plus la taille...
Une FAQ, en haut du forum DV, t'indique tout ce qu'il faut faire pour effectuer le transfert VHS => DV. Bob
Pour plus d'infos, lis la FAQ en haut du forum DV sur matos pour monter et enregistrer son film. Bob