Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Où est-elle cassée ? Dans l'hypothèse où tu n'as plus rien après la section, tu oublies la partie vierge et tu insères le bout enregistré sur...
Aux environs de 120 000 euros HT. Mais tout dépend de l'équipement qui va avec qui, lui, atteint aisément le million d'Euros en post prod. La...
N'oublie pas d'ajouter le sel disséquant à l'intérieur pour éviter la buée. Bob
Pourquoi ne pas passer tes DD en NTFS ? Tu n'aurais plus la limite des 2 et 4 GO. Ensuite, l'EZDV bien paramétrée permet d'ignorer les...
Dans ton cas, un PC équipé d'un graveur de CD suffirait car tu n'envisages pas d'acquérir un camescope numérique et de faire du montage. Par...
Les carte firewire ne fonctionnent bien qu'à partir de Win 98 SE. Plus sûr : Win XP. Bob
Ou bien il faut avoir une carte d'acquisition / montage DC 30. Bob
Chaque jour, un peu plus : "Le record de personnes connectées simultanément sur les forums est de 231 le 25-08-2003 à 15:04 ." Bob
Quoique ! Fais des photos argentiques et numériques simultanément et tu ressentiras vite une certaine frustration si tu n'a pas une bonne...
Va faire un tour sur le forum "festival permanent du Repaire" ou visionne quelques vidéos de Pascal et tu retrouveras très certainement une...
Les nouveaux camescopes ne peuvent plus être débridable. La règlementation européenne l'interdit. Il faut donc soit acheter un camescope avec DV...
Non, au contraire, Premiere, comme Avid Xpress DV et Vegas, permettent de transférer le signal sur TV pour en assurer la lecture en quasi temps...
C'est a priori impossible. Ulead et Canopus ne se sont pas entendus sur ce coup pour développer les passerelles assurant la complémentarité. Bob
Pour te rassurer : si tu n'as pu enregistrer que 50 photos au lieu de 100 sur memory stick, tes photos auront une meilleure définition !...
Où va-t-on ? "Le record de personnes connectées simultanément sur les forums est de 229 le 18-08-2003 à 16:46 " En plein mois d'aout, à...
C'est quoi un son parfait ? Celui de mon ronflement ou l'absence de souffle dans certaines conditions de tournage avec perche et mixette ? Les...
De retour de quelques jours au soleil, le PC resté à l'ombre ne veut plus ouvrir Avid 3.5. je clique sur le bouton rond améthiste habituel et là,...
Pour mes montages sous MSP, je me suis fait une amorce comme celle de Premiere que je conserve pour toutes mes autres vidéos. Je n'aime pas...
La FAQ en question se trouve en 12è position dans le 1er thread en haut du forum DV. Bob
Un G5. Bob