Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison, ricou, il faudrait être plus complet. Mais où s'arrêter dans la réponse ? Compte tenu de la question, la réponse sur les cartes...
Excellente, ta méthode, youri. Merci. Je les ai enfin trouvés ! Comme le supposait valek, des fichiers TS (pour l'authoring de DVD) s'étaient...
Merci, j'ai essayé ta méthode en recherchant les fichiers contenant la lettre a puis b c et e de plus de 1 mo. Il y en a pas mal liés à la mise à...
Pour un coup de main, tu as aussi la FAQ sur le transfert de VHS à PC. Bob
Youri, je suis bien d'accord avec toi lorsque tu conclues : "Voila mais y a un truc, c'est pas normal". Avant les vacances, la totalité du DD C...
Si la FAQ que je recommande était lu, on raconterait moins d'anneries ! Aujourd'hui, il n'est plus nécessaire d'avoir des cartes spécifiques...
Dès lors que tu coches la case "as ref AVI" dans les paramètres de l'EZDV, tu peux travailler en FAT 32 sans problème. Bob
Comme j'ai aussi pratiqué pas mal de logiciels, je donne aussi mon point de vue. Vegas et MSP ne doivent pas être oubliés. Vegas est très bon...
Pour compléter votre information sur ce point, lire la FAQ en haut du forum DV sur "matériel pour monter et graver son film". Bob
autre soluce Avant de la griller involontairement, ma carte mère MSI KT 266 Pro2 dotée d'un chipset VIA fonctionnait assez mal avec les cartes...
Jette un oeil aux threads sur le "bi-écran" en lançant une recherche. de mon côté, j'ai une carte bi-écran + une carte PCI pour un 3è écran. Bien...
Si tu graves un DVD, les menus déjà réalisés "manuellement" se superposeront au menus du DVD. Le résultat risque d'être assez curieux. Si tu...
Si ça fonctionne bien avec la carte DV Hercule, tout va bien. Mais si ça ne fonctionne pas avec une autre carte DV, alors nous te rappelons...
Lors de la mise au point de ma dernière config, j'ai réservé 22 GO sur 120 au DD système C, et 120 autres GO aux données vidéos. Aujourd'hui,...
Tu as bien répondu à ta question. En effet, je n'ai pas parlé de "time code". Quant au bout de scotch, fin ou pas, c'est pareil à partir du...
Croissance externe pour l'essentiel. Tu sais lire les résultats, Monique. Heureusement que de petits nouveaux fabricants montrent encore le bout...
Monique, comme je connaissais la réponse, je pouvais poser la question ! Des réponses aux autres questions, notamment côté serveur ? Bien le...
Avec 10 000 euros, tu pourrais t'équiper d'une perche, d'un bon micro K6 + ME 66 et d'une mixette et ensuite tu n'aurais plus de méchant souffle....
Un vieux cabot, ours mal léché, sait faire ça. Mais un jeune klakmufle a le droit de ne pas encore savoir, non. Bob
Babel, je ne suis pas chaud pour la fermer. Depuis l'origine, j'ai toujours laissé au moins un thread balet, notamment pour bénéficier des...