Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y en a une tartine de réglages : rien qu'à lire ça ooo C'est un PP par défaut ?? Y a ensuite l'automatisme par défaut pour l'exposition et la...
Emmanuel ;) :help::help:J'ai pas compris.... ce qui est juste et le rapport avec 4k :perplexe: 1/25 aussi : [MEDIA] J'en profite pour poser une...
Étrange: Chaque fois que je parle d’utiliser le 1/25 en lieu sombre je n'ai que des retombées négatives. Le 1/25 permet de descendre en DB et...
Salut Tanko Je n'ai pas la Z150 mais l'AX100 (elles ont quelques petits points communs) ne serait-ce que le capteur 1" de Sony et l'ouverture...
Bien VU Ours blanc :good: je croyais que ça faisait partie de l'objectif ...Mais c'est un bridge le FZ2000 Donc c'est un manque un peu...
Et de 3 ..Nazes :laugh: Visser dévisser et nettoyer ça tu as oublié ;) Les caméras conservent quand même des atouts ..Pour filmer !!! Je ne...
Je viens de tester: UHD 25 P sur séquence CC2015 en UHD 50p: Le clip non trafiqué: On avance une image sur 2 c'est logique et si on exporte en...
ça serait bien certes .. Mais ça vient d'une RED ...Pas osé demander car ça risque d'être LOURD Que donne média Info ?? Il doit indiquer Frame...
Olivier a raison Je fais toutes mes acquisitions comme ça, et c'est BIEN PLUS RAPIDE, et ça use pas la batterie !! J'ai pris celui là et j'en suis...
je pense cela aussi mais une caméra doit mettre "une marque" pour savoir si un 50fps doit être interprété comme une vidéo en 50p ou une vidéo en...
Et CC comment il se comporte ..Mais tu dis toujours pas pourquoi tu as shooté en 50fps : Pour faire ensuite un ralenti en 25p? Ou pour visualiser...
Pas spécialement ..non...??? Je suppose qu'un ND interne doit compliquer la fabrication sur un APN ... Un des rares points négatifs (discutable...
Hello Si tu fais nouvelle séquence à partir de lélément (clic de droite sur le rush dans le chutier), normalement ta séquence passe en 50p et le...
J'ai lu ça: Je suppose que c'est pas le même en vidéo !!! Heu ça existe des hybrides avec filtres neutres intégrés ?? Comment on fait pour les...
:good::good: En somme ..Il lui manque que des roulettes avec suspension hyper efficace + petit moteur pour prise de vue non statique et travelling...
Ben oui mais cette page elle est assez cachée sur le site Pana ..Faut fouiner pour la trouver !!! Avec recherche google je tombais sur cette page...
Donne le lien de tes info SVP ! Lumix DMC-GH5 - Test - MAGAZINEVIDEO.COM Sur le site constructeur ..Que dalle !!!
A mon avis il doivent se tenir dans un mouchoir côté sensibilité ..Mais c'est pas là que sont ses principaux atouts Bernard T'es allé un peu...
Donne tes sources plutôt que de critiquer Ici: [MàJ] CES 2017 – Le Panasonic Lumix GH5 révélé : silence, on tourne ! Et on sait que comme...
Un brin HS mais je veux bien répondre Emmanuel elles sont toutes faites autour du capteur 1" 20MP de Sony .. Y a-t-il plusieurs déclinaison de ce...