Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vrai que ...Comment un tel clip a pu faire 18000 vues et 107 j'aime :unsure:
Le GH5 doit bien faire ce job avec ralenti et sensibilité suffisante en basse lumière ...Bien équipé avec 2 objectifs : 3000€ environ. Ensuite y...
Apatura :hello: P...Je touche du bois pour mes Sony !!! Canon à une certaine époque avait mauvaise réputation. Pour te dés angoisser je dirais...
Salut Apatura T'as eu beaucoup "d'ennuis" avec le GH4 :perplexe:...Je savais pas ..Pas eu de bol ou t'es pas le seul :unsure:
Salut le Caiman 1- Qualité incertaine à confirmer par utilisateur 2- Tu as vu de combien à combien ça varie ??? Le RODENSTOCK parait de...
Et un 400 2.8 ça coûte je crois plus cher que l'AX53
Elle a un zoom optique 20X !!! ça compte en prise de vue animalière ça :good: J'allais te la conseiller aussi ..grillé par Bertrand ;)
Y avait une DVX200 "comme neuve" à vendre pour 2700 ou 2800€ :good:
En azote liquide il me semble ...:unsure: En water cooling et usage normal ..J'aimerais bien savoir! Je suis à 4.43 Ghz depuis Avril 2011 avec...
Tu as une telle qualité avec Skype ??? faut la fibre je pense et une sacré bonne Web cam des 2 cotés MAIS je suppose que tu veux utiliser une cam...
Dans un premier temps je regarderais comme dit précédemment si cela est imputable ou non au module d'export H264 de CC et le plus facile pour le...
Salut Est-ce pareil si tu exportes en avi Canopus HQ .. Sûr c'est pas l'idéal car: 1- tu vas avoir un fichier très volumineux 2- il va falloir...
Ouffff tu me rassures Olivier :laugh:
Elle a été censurée cette vidéo de dance :perplexe: ..Flutte j'ai raté ...:laugh:
Très prometteur ce CPU qui sort JUSTE le jour de mon anniversaire :laugh: Espérons que AMD s'est pas planté ...!!! J'ai hâte de savoir comment le...
Vous voyez une différence entre le 8Bits et le 10bits ??? la différence se verra sans doute quand toute la chaîne, de la prise de vue à la...
J'avais vu ET ...Je me disais .....Mais je fermais ma gueule et rangeais mon clavier ..J'osais pas contredire un fan du 50i :mdr: Et comme le 50i...
J'ai regardé juste le début !! zon fait exprès de pourrir l'image du GH4 en 800 iso ..J'ai presque un doute ..trop flagrant !!!
Oui même conseil que Bertrand ..Un monopod pour éviter la fatigue dans certaines conditions suffit amplement pour cette cam à mon humble avis! A...
Tu as essayé sans steady pour voir si la stab de la Z150 suffit ?? C'est pas une RED ou une Black Magic que tu as ..cams avec lesquelles un steady...