Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Olivier :hello: Je t'ai envoyé un Mail ;) Dès que tu as vu je supprime ce post ;)
Exact mais quand Core temps donne 12% en moyenne sur tout les cores avec qq variations on en déduit qu'on utilise pas la parallélisme et qu'on est...
Prendre au sérieux un telle boutade ...Il faut le faire :D Je vois que tu as le sens de l'humour C'est vrai qu'on voit toute de suite que c'est...
Bertrand :hello: Certes c'est suffisant ..Mais: 1- sauf vouloir le faire exprès pour tester, je n'ai jamais empiété sur le partie numérique. 2- Si...
Si il n'y a pas marqué RED ou Alexa sur le coffret ...Je prends pas !!!:laugh: On est snob ou on l'est pas ...;) Et difficile de se faire passer...
Et avec Core Temp ?? ça se voit pas ?? Il donne température et charge sur chaque cœur
Jamais remarqué ça :unsure: ...Avec l'AX100 :o Jean-Luc tu as remarqué ?? A mettre en NON répertorié ;)
Un lien qui concerne le GH5 [comparatifs specs] Panasonic GH5 / Sony a7S II | Le Repaire GH5 Waterproof A7S II Water résistant ..Ils disent...
questions par curiosité: 1-Ces BM filment uniquement en RAW avec ces débits de folie ou y a d'autres options 2-ça existe des SSD avec taux de...
Tu me demandes je donne et au lieu de dire merci ... J'avais bien écrit pas de rapport avec le GH5
Ici ;) Blackmagic Design: URSA Mini Pro Mais pas trop de rapport avecle GH5 si ce n'est le frame rate !! Y a un comparatif 24 33 60p !!! 33p je...
Hey Le chat :hello: Tu oublies: Un sac de cartes ...car avec un tel débit ..comment on fait :unsure: yes ..Tu l'as noté j'avais pas vu ;)
Bernard :hello: Si tu décommandes ton GH5 Le Chat te propose une autre alternative au 60p à 88 GO la minute !!! On doit pas louper de l'info avec...
Vidéo92 :hello: 50 Euros TTC dans n'importe quelle bonne crèmerie d'outillage :laugh: Que ce qui est au centre est à 6000$ !!! Mais pour du BON...
ça concurrence pas RED et autres cam cinéma???
Salut Chaton!! Un beau coffret !!! :good: On trouve se genre de boite à outils chez Le Roy Merlin :perplexe::mdr: [IMG] 4.6 k avec 15 stops et...
Sur la "Hache des hères" y a une très bonne intervention d'Emmanuel Piat sur HC FR (comme toujours y a que lui qui sort des trucs sensées et...
Hey 16 millions de couleurs c'est 24 bits ;) Fais donc 2 puissance 24 (16 millions) et 2 puissance 32 (4 milliards) Mais 10 bits c'est 2^30 pas...
Tu n'es pas en "couleurs vraies 32 bits" ...??.. Moi c'est ce qu'envoie ma CG sur mes 2 moniteurs Et si je fais une capture écran sur film en BMP...
10bit vous dites ...Bin aucune différence pour moi ..IDEM le testeur il me semble Dynamique et basse lumière un comparatif GH4 aurait été...