Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand :hello: "Hors piste du sujet" on Je rentre juste du ski, 4 jours de piste :good: :good: Hier 8000m environ de dénivelé, 6000...
Première reconnait-il 2 cartes graphiques ?? J'ai un GTS 450 (celle d'origine de mon PC qui roupille) Y a il me semble plusieurs façons de les...
Merci de ta précision Bertrand ...J'avais déja signalé que pour moi il n'était pas mauvais ...Mais comme je n'ai pas de bonnes oreilles je ne suis...
Bertrand :hello: Pour le son ...quel micro ??
Tu vas pas me le faire acheter aussi :perplexe: :cry2:
Oui mais c'est un autre prix aussi ;)
Oupssss la faute :o:o:o:o :laugh::laugh::laugh: Corrigé ...Merci Bertrand ;) Oui c'est vrai que la détection visage ça existe même sur l'AX100...
Heu ...Les "couleurs chair" sont bonnes à mon humble avis ..Mais est-il " Lucide" :laugh:..Mon avis ... Pas trop compris d'ailleurs cette histoire...
Laurent :hello: On t'a enfin libéré :laugh: Très conseillé pour la Guyane ..Mon fils y est en ce moment ...QUE de la pluie ...Or il est...
Bertrand :hello: J'ai vu le clip 027 ... Les couleurs me paraissent analogues à la X200 ..Mais c'est pas la même prise ni les mêmes conditions. Un...
Bernard, J'ai pas dit que c'était une tendance, mais actuellement ça concerne plus secteur amateur que le secteur PRO. Mais justement cette...
Heu et le 1/25 pour gagner en sensibilité en situation limite....Ton avis d'expert ?? Appareil sur pieds & scène peu mouvementé à mon avis on fait...
Bernard :hello: A mon avis c'est là que se tient la plus grosse différence ...Pour un amateur ..même averti Ensuite les fonctions plus PRO ..Je...
Heu c'est pas forcément avec UNE photo .j'ai traité le glacier perito avec une photo immense ;) Mais ça serait intéressant de savoir si avec ta...
Exact Olivier !!! Quand on enlève Cuda l'image revient !! ...Elle re disparaît quand on le remet faut sauver et recharger le projet. ça donne le...
Alors ça n'a plus d’intérêt. Je lui ai mis une fois une image de presque 100 MP !! et fait un panoramique avec sans que ça plante. J'essayerais...
Re GCVMP ;) Plus simple surement mais : 1- Tu peux exporter en 4k avec :perplexe: 2- il te fait quel genre de fichier :perplexe: L'avantage avec...
Remarque je peux te satisfaire plus puisqu'on est dans le forum Adobe: Mon fils m'a porté un tas de photos très belles en 16MP faites avec son...
Salut Giroudf :hello: J'ai un ami prof de techno (il a ma petite fille en cours) En activité mais comme moi prothése d'une hanche donc il ne...
bug particulier à signaler avec ma config et CC2015 sur la gestion des diaporamas ;)