Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
W7 est pas mal du tout et je suis bien d'accord ...Mais Microsoft semble prêt à toutes les infamies pour nous faire acheter un nouvel OS..Mon...
c'est souvent des conneries ces programmes ...Si on sait régler une caméra on ne s'en sert pas ...Personnellement je n'ai jamais utilisé ces...
Idéale je ne sais pas mais elle fera mieux que celle que tu as. Capteur 1/2.8" avec 2 MP et ouverture 1.8 ça devrait aller ! Ensuite y a des...
J'enfonce encore le clou :laugh: Mais je ne pense pas être HS en postant sur l'achat d'un OS Savoir que beaucoup de config sont actuellement...
Houllala Hola ...Font CHI*** Microsoft !! Moi je ne fais jamais de mise à jour de mon Seven..C'est pas mieux ???
Pour du I7 avec bonne CG GTX1060 j'ai pas vu en dessous 1400€ Tu peux aussi rester sur du I5 quitte à être un peu juste en 4k. Les prix en i7...
Je sais pas si sur demande ils te rajoutent un DD ...les 1TO sont pas bien cher mais mieux vaut prendre 2TO Pour l'alim ça a l'air d'une bonne...
Je n'avais pas vu .. Tu as raison il faudrait rajouter un DD interne 78€ environ pour un 2 TO Mais ce qui me plait moins c'est l'alim 350w ...ça...
Tien une config à base du Rysen AMD: ET pour 100€ de plus LDLC PC Raizen (PC RAIZEN) : achat / vente PC de bureau sur ldlc.com Faudra rajouter...
Bonjour lili Le I5 risque d'être un peu juste surtout si tu dois faire des vidéo ou diaporama en 4k La GTX1060 est un excellent choix Ensuite tu...
Donc d'ici peu: Nouveau Topic Le GH5 et ses utilisateurs retour d'expérience :laugh: Celui ci a un peu tendance à tourner un peu en rond ..Genre...
Heu...Ce qui peut être intéressant c'est de retrouver l'ouverture les iso ou le gain la focale éventuellement le shutter ..Ensuite en principe on...
J'ai RE testé chez moi couleur lumétrie sur du 4k avec ma config de 2011 et CC2015 le 4k est toujours lu très fluidement sur ma TL (CG GTX960)
:hello: Pour les jeux effectivement rien de significatif ...Mais : 1- c'est surtout la CG qui fait le boulot 2- Ils ne sont pas encore optimisés...
Le Ryzen Testé par Les numériques AMD Ryzen 7 1700X : Test complet - Les Numériques Regardez les tests de calculs !!! :good:
Oui ça parait le plus intéressant ..L'apport 1800X à 560€ me parait négligeable. Je remets ici les test avec CC2017 pour les paresseux:: Premiere...
ICI Tests Rysen avec Adobe Première: Premiere Pro CC 2017 AMD Ryzen 7 1700X & 1800X Performance
L'AX100 aussi elle a augmenté :weird: :weird:...C'est l'inflation ou quoi ??? presque 1700€ (sauf site douteux) plus chère que quand je l'ai...
Pour moi c'est utilisable ...Même pour conserver en UHD ..perte de résolution certes, mais faut être très attentif et regarder vraiment de près...
Bertrand :hello: J'ai regardé attentivement ton 023 sur ma télé 1m65 et pas de bien loin ..1m20 environ: Mon verdict: * Piqué et bruit vidéo: Pas...