Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vas pouvoir te faire la main avant le voyage ;)
C'est pour les Fans du format scope :laugh:
Je recommanderais beaucoup plus l'AOC après lecture tests et commentaires utilisateurs. Pour bosser avec un seul écran tu as ça aussi: LG 34UM88 -...
Bonjour Lili Regarde ici: Guide d'achat : Les meilleurs moniteurs et écrans LCD Le AOC en 32" et 2560*1440 a l'air pas mal et moins cher Encore...
Je pense que si tu veux avoir une image nette sur les roues en rotation rapide il faut monter le shutter en vitesse 1/500 par exemple. Mais c'est...
Cela bien sûr Guy je voulais dire en temps réel pendant qu'on filme ;)
Guy :hello: Bien oui mais je pense qu'avec la X70 tu dois avoir la même que la mienne (mini d'un côté normale pour une entrée sur une télé de...
:love::love::bravo::bravo::bravo: Donc c'est pas un poisson d'Avril :laugh: Tu nous feras un petit CR j'espère ...Sur un autre Topic ça serait...
J'ai vu y a bien une sortie HDMI, mais faudrait que j'ai une mini HDMI qui s'adapte..Je regarderais si celle de l'AX100 s'adapte. Oui elle...
Salut Fabrice Je viens de regarder cette config sur LDLC ...Une bonne machine de guerre !!! :good: Je l'avais déja vu, et elle m'avait paru un...
Salut Loupiot J'ai une Gopro 3 black édition qui a certes toutes les fréquences que tu désires comme je t'ai dit plus haut, mais lecture en...
Bonsoir Loupiot. Pour faire une réponse éclair: C'est soit une cam PRO comme la X70 qui a je crois toute les fréquences Soit un petit truc comme...
:approb::approb::approb: Bien d'accord! Et de plus Stabilisateur optique 5 axes :good:
Ultimate ou Ultimate suite ;) Je te conseille un test gratuit avant ! Il a bonne réputation ce soft. Tu regarderas si l'utilisation de...
Et oui une caméra s'achète en fonction de l'usage qu'on doit en faire. en utilisation amateur averti, ces grosses caméra à pas cher, n'ont pas un...
Je suis avec CC2015 je ne connais pas les potentialités de Première élément 14 ...Peut être que OGT l'a testé 14 doit aussi utiliser...
OK :good: Tu nous diras ce que ça donne avec le 4k de ton AX53 ;) Tu montes avec quoi ?
La panasonic a vraiment un petit capteur 1 CMOS 1/4,5'' La Sony fait un peu mieux 1/3.95" mais pas de quoi faire une différence énorme Des...
:approb::approb: Mais Darty fait la 1060 en 8GO dédié :laugh: Mon fils avait acheté une config à conforama : Bonjour les emmerdes !!!!
Bonjour Lili Oui ça me parait une bonne config ...GTX1060 avec 8GO ai-je bien lu ??je la connaissais en 6GO mais pas en 8GO !! (lu sur le site...