Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas qu'optique je crois que le capteur est aussi stabilisé, c'est pour ça que tu n'as pas de crop de stabilisation. L'AX100 qui complète la stab...
J'ai le même avec une alim de 600W au PC ..pas de soucis dans les coupures de courant ..tu as amplement le temps de fermer tes applic et éteindre...
Sur le site du boulanger y a une belle collection de photos du GH5 :good: En tout cas il a de la gueule !!!:love::love: J'ai vu sur le caillou:...
tu te trouves avec 7 AXES alors :laugh:....C'est une bombe de stab ce GH5 :good:
Effectivement pas de stab 5 axes en UHD on dirait bien... 8,79 (UHD /FHD), 9,46 (4K) Mpx / 1 '' capteur un peu juste en pixel pour compenser sans...
hello Guy :hello: Ouille c'est vrai pour la HC-X1 ça :unsure: Toi qui fait un peu d'animalier la HC-X1 avec son zoom optique 20X :good: He oui on...
Oui j'ai pensé à toi en découvrant tardivement et pour cause ce topic que tu as d'ailleurs lancé. Un peu grosse pour le voyage ...c'est vrai !...
Ton 12-60 ouvre à combien ? 2.8 ??? Sûrement pas le même processeur vidéo que le LX100 et dans la gestion du bruit ça progresse ;)
Olivier :hello: C'est celui que j'ai ...J'en ai même 2 un en bas et un en haut en salle dédiée. pas eu de soucis dans les coupures courant avec ma...
Bonjour à tous Je découvre ce topic et cette cam maintenant ..:o:o:o:o C'est FabriceLM en fait qui en parlait hier dans son Topic concernant son...
:bravo::bravo:Pas beaucoup mieux actuellement ...Heu sauf Arri RED etc :laugh: comme dirait Lucide :mdr: En ce qui concerne les écrans le ProLite...
Je pense que de ce côté là, tu ne vas pas avoir l'ergonomie d'une vrai caméra avec boutons et molette pour débrayer ou mettre vite en auto Iris...
Bernard :hello: Des que tu peux ...Un petit clip 50p en téléchargement ça serait super ..Pas grave si il manque le soleil et les starlettes...
Guy :hello: Mieux qu'un discours : Suffit de se ballader dans le menu ...C'est un peu galère au début ! Pas besoin de reformater quand on change...
Non moi je dirais : C'est classique ...Je ne me souviens pas avoir reçu un appareil avec batterie pleine. Mais comme dit Guy tu aurais du...
A condition que le soft tire partie de tous les coeurs et de tous les Threads...Pas gagné ça ! En théorie d'après la vue des Benchs avec une...
G.Skill Flare X Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL14 (F4-3200C14D-16GFX) : achat / vente Mémoire PC sur ldlc.com oooooo Ouille pas cadeau...
Tu vois la Gopro était un bon plan pour toi ! Les fabricants font vraiment CHI** de faire des modèle NTSC et des modèle PAL (ça coûte quoi qq...
Tu sais que tu peux en prenant Narrow avoir un cadrage normal sans trop de déformation
je sais pas non plus, celui était un Topic avant les retours d'expériences, C'est pour ça que je dis ça. De toute façon du vas peut être faire un...