Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord avec toi Bernard Sur PC comme sur Télé je n'ai pas observé les vilains effets de vagues type Mercalli comme on voit sur la vidéo de Le...
Sur le PDF j'ai trouvé un peu confus en ce qui concerne le choix de stab J'ai même lu 5 axes +2 !!! Tu peux le faire ?? Pas vue dans la DOC...
Oufff Guy ...Et pas moyen de feinter avec le temps de pose comme dit Jean -Luc
Bertrand :hello: Assez d'accord avec toi ..Gondolage j'ai pas vu, des "saccades" dans les mouvements oui mais Bernard n'a pas encore son appareil...
A mon avis cette distinction n'a plus lieu d'être et les fabricants feraient bien de faire comme Gopro qui propose toutes les fréquences. Beaucoup...
C'est Dimanche Bernard :laugh: Et quand c'est que tu nous fais ça pour montrer le ralenti [MEDIA] :laugh: Le piqué FHD en prend un petit coup je...
J'ai enlevé le "bougé au début" :laugh: pas très flagrant en regardant bien . Mais non Bernard tu as filmé comme il le fallait pour pousser le...
:unsure: Je ne pense pas que StaxRip ait mal bossé ...Le peu que j'ai regardé image par image c'est bien clean je trouve, et pour du 30Mb/s en 4k...
Bernard :hello: J'ai pensé cela ...Mais on est pas là pour critiquer un clip que tu as eu la gentillesse de nous faire partager avec un appareil...
Vu sur ma télé 65" 4k la bonne nouvelle c'est que le HEVC en 50p y est parfaitement lu par son entrée USB :) Je viens de revoir et passé...
Pas vu! tu peux indiquer le time code Emmanuel ? pas encore vu sur ma télé. Je sais pas si elle va me lire le HEVC en 50p ..Je l'espère ! Le...
C'est certain!!! Déja avec l'AX100, sur une capture écran UHD, j'ai fait faire une agrandissement 30*40cm sur un recadrage en hauteur et c'est...
Car en plus tu peux mettre la stab numérique ?? Pas nécessaire à mon avis !! Piqué couleur et dynamique :good::good::good: Tu me diras combien de...
P...ooo C'est BON pas vu sur la télé mais échelle 1 sur mon 30" en voyant que la moitié de l'image ..:good::good: La Stab a l'air correcte !!
Y en a peu qui en ont ...:sad: Je télécharge ;)
Le chat :hello: Oui c'est ce que j'ai lu : stab de l'optique +compensation avec le capteur Mais pourquoi veux-tu donc désactiver celle du...
Oui j'ai ça avec Mercalli !!! Curieux et pas très jolie ! Le chat :hello: tu devrais changer la couleur de ton pelage ...:laugh: Pour un appareil...
Tu as lu cela Bernard : Source: HD Warrior Tu a remarqué ça toi?
Fabrice tu prends 32GO au lieu de 64GO tu économises quand même au moins 300€ ..Presque de quoi investir dans une optique supplémentaire pour le...
Belle images Buffo :good: Tu as filmé avec l'AX100 ??