Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
change tes écrans informatiques :lol: Ok je suis déjà dehors:bravo:
Difficile à dire de facon formelle, mais sur une DIN 5 points à 180 ° : 1 - Gauche 4 - Droite 2 - Masse 5 - Droite 3 - Gauche Sur une...
Ok. merci, ca confirme le problème des supports non fiables. A+
Alors c'est un remix ou un remontage:lol: A+
Quoi une rediffusion de l'éclipse ? A+
1 Byte = 8 bits = 1 octet A+
Non, c'est vachement simple,et à configurer et à manipuler. Par contre ca ne protège pas des plantages de Protools. Mais tu ne pilotes pas les...
Merci Cendron, mais tu ne réponds pas à ma question, qui concernait le mode LP du mode SP. Si on suit ton explication, cela revient à dire que le...
Tu n'as pas à etre désolé, c'est le but du forum de partager ;) A+
Rien à voir avec la vitesse de bande en analogique, de plus tu mélanges drop et pleurage, les drops existent aussi en audio analogique, où la...
Pour la décadence des HD, il ne faut pas oublier que les disques montés sur tiroir de mauvaise qualité se détruisent plus rapidement et plus...
Ben Protools gère les VTR, Sinon j'ai de Micro Lynx sous la main aujourd'hui (repos). Pour le VTR, tu l'affectes en A et tu choisi dans le menu...
Tu veux piloter quoi comme machines ? A+
Moi je me pose la question de l'alignement de ton VHS, car s'il ne sait pas lire correctement les cassettes venant d'ailleurs alors qu'il lit...
Ben que veux-tu savoir en particulier, le connais-tu un peu ? Le Micro Lynx est fabriqué par TimeLine. Il peut piloter 3 machines avec des...
Pas plus d'adresse du 17eme que de New York. La seule référence à son établissement est autorisée pour la modif d'un micro AKG. Ici on parle...
Une lettre anonyme ?:D A+ Ok je suis déjà dehors :lol:
Quand tu fais l'acquisition d'une voiture, c'est pas de la numérisation, mais du numéraire :lol:. Acquisition NE veut PAS dire NUMERISATION....
Non, je ne suis pas d'accord ! Lorsque tu enregistres, tu fais une lecture sur la source et tu fais un enrgistrement sur ton recorder (VHS, BETA,...
"Ripper" est plutot utiliser pour "copier" que "enregistrer" et n'est pas réservé aux DVD, mais s'applique à tous supports : CD, disque...