Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu prends le modèle de 6 M (Accord 600). Tu coupes ensuite l'élément le plus fin pour obtenir un diametre de 2 à 2.5 cm. La tige filetée doit...
1)- Le FB-2 n'est qu'une simple ferrite, pour éliminer les résidus HF. 2)- A voir, car d'une part je ne connais pas la TRV900, et d'autre part...
Une résistance, comme son nom l'indique, fait de la résistance au passage du "courant". Plus cette valeur est grande, plus l'opposition au...
La Softie est plus efficace que la mousse, meme "velour":D et d'une efficaté à peu près équivalente à la cage en fibre. Attention quand meme, la...
Euh, plutot un magasin d'électronique. 150 Ohms est la valeur de la résistance. A+
Un projo sonore peut très bien etre à vitesse variable, ne serait-ce que pour se synchroniser avec une bande son pendant le report sur le film....
Tu parles de laquelle MZW ? la mousse ou la cage en fibre de verre ? A+
T'achete 2 paires de bas, que tu enfiles sur un cadre en bois que tu positionnes entre toi et le micro. PS pas de bas résilles :lol: ni de...
Tu soudes une résistance de 150 Ohms entre les points 2 et 3 de la XLR. A+
Parce que tu ne l'as pas poster ici, mais dans le forum "professionnels - entreprises" :D A+
Donc revenu variable et non fixe. A+
Serais-tu le premier intermittent fonctionnaire, ou le premier fonctionnaire intermittent ? Car un intermittent qui a un revenu fixe, je...
Non, tu peux laisser la pile, mais si tu ne tournes qu'en phantom pendant de longues périodes, il vaut mieux la retirer, tout comme si le micro ne...
Ca dépend du gain et du rapport signal/bruit de l'entrée du recorder. En général sur les camescopes et les DAT d'entrée de gamme, les préamps ne...
Oups, je t'avais oublié:D Pour avoir le droit de poser un pied de caméra sur la voie publique, il te faut une autorisation délivrée par la...
Si tu ne travailles qu'avec 2 micros à la fois, donc en stéréo, l'intéret de la mixette n'est pas flagrant, regarde du coté des préamp comme celui...
Le K6 fonctionne entre 12 et 48V, c'est un phantom 12 ou 48, donc toutes tensions entre ces deux valeurs sont correctes. Mais le rapport...
Je l'avais déjà dit dans un post précédent, le coup du 18 v est merdique à souhait. L'argument avancé ne tient pas, c'est juste pour réduire les...
Oui, une mixette est indépendante du recorder, que ce soit un camescope ou un DAT. Dans une mixette, il y a de l'électronique, alors que dans le...
Rien, car d'une part ce n'est pas une mixette, mais juste un adaptateur XLR/jack, donc tu fais pareil pour moins de 80 EUR si tu utilises des...