Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Marc ..j'ai remarqué au cours de mes essais qu'elle avait assez tendance à "cramer" d'où un certain soin dans le cadrage m'est avis...
:good: Bravo Marc ....je crois que tu vas en être très trés content Bertrand :jap: N.B. je découvre aussi ma nouvelle machine ...très satisfait
Euh ..!!! Vous avez dit "Chausson " :perplexe: [IMG] Bertrand :jap:
hors le codec, les réglages étaient les mêmes ? ;-) Olivier ..oui même constat surprenant ... j'ai tellement bidouillé mes "Preset" sur la PMW...
Premières images PXW X200 ( BdB 4040K ; PP std ; AVCL 50Mb/s 4:2:2 ; Tout auto; ITU-R BT 709-5) 1°) GA : [IMG] 2°) Semi Zoom [IMG]...
;) Guy-Jaques Une image est encore plus significative (CX740 Stabilisateur ON/OFF) [IMG] "il me semble que" sur ces petites machines (...
:non: Pour ma part je modifie assez souvent, car je suis soupe-au-lait, pisse-froid râleur et parano susceptible :mdr: ..ET il m'est arrivé...
vrai André c'est du n'importe quoi, otalement bidon :col:
Grain de sel :hello: André le "bon" 2K permet d'offrir "encore" ce type d'image ;) (sans l'acné :o ) [IMG] Bertrand :jap:
Pxw x200 :hello: Ben voilà, elle est arrivée ..à coté de sa petite sœur ... Surprises :.. "+++" magnifique nouveau caillou ... " --- " pas...
Pxw x200 :hello: Coucou Ben voilà, elle est arrivée ..à coté de sa petite sœur ... Surprises :.. "+++" magnifique nouveau caillou ... "...
@ ikkan ceci me parait répondre par la négative [media] Je ne vois pas en quoi ce codec XAVC ultra moderne est de la "crotte", si tu...
:non: Olimac G5...Comme toi j'ai une PMW 200 et j'en connais bien le potentiel en basse lumière.. J'ai aussi essayé une Z100 (dont images...
:hello: Salut BabyFoot C'est assez sympa.. comme le souligne Guy Jack :D on voit bien Venus descendre doucement pour suivre son Soleil (à les...
:good: à cela j'adhère à 200 % "JE" apprécie la simplicité d'usage, le dépouillement et la sobriété ..ce sont ces critères qui m'on fait retenir...
Hs on Transitions tellement simple avec Edius Aucun soucis de "matière disponible".. Deux clips bout à bout ...sans matière...
:-) ET cerise sur ..les caméscopes en 4K même simple UHD ne sont pas un monstre de sensibilité le meilleur à cette date pour pas trop cher (...
:-) Avec tout DSLR tu devras te contenter de 29 ' d'enregistrement sans opérateurs. Bertrand :jap:
:good: Agdimage c'est tristement du vécu récurrent ... Pire : il arrive aussi, un comble, de se faire "engueuler" quand on rend service On...
;) Que Oui André ...:good: Quand à Vegas que j'utilise**, de temps en temps, depuis la version "8" et actuellement la "13" C'est une vraie...