Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: Inutile d'en faire trois messages identiques :col:...
:hello: Bon ..ben...Je n'entends rien et .... ne vois rien ?!!! SCHYZO :perplexe: [IMG] Bertrand :rolleyes:
:sad: Cournonsec j'ai imaginé au début à un effet d'antenne "ramasse tout" si câble non blindé.. Mais micro en direct sur le Tascam !!...
Confusion ... Bon ben Chaton on est en phase ...Woui je causais Pana 160 Quand à la X160 (Sony) j'ai comme toi à nouveau pesté contre ce...
;) Extraits des prises en main de novembre ....2011 ?!! Bertrand :jap:
;-) Le Chat ..Ben oui ...zoom bien mécanique ...et pas d'inertie ?!! ..t'es certain que tu avais débrayé le moteur? Justement ayant méchamment...
Bien plus ... ;-) André ..ce n'est pas sur la 160 qu'une simple tigette pour aider à manipuler un zoom qui demeure tristement électrique...
;-) Markham C'est une machine "facile" et je suis un obsédé de la facilité ... De plus un excellent zoom avec une commande réellement...
Manipulation ....!! :D Alors il faut quand même que j'avoue ...il y a un truc ..une ruse.. car le zoom lent dure une minute... Et une minute,...
;-) Pas convaincu par les machines JVC .. un témoignage C'est vrai que pour un ratio performances/prix élevé c'est la Panasonic AG AC 160...
;-) Michel 1) Voila ...un plan au viseur (porte église, zoom électrique lent avec le doigt sur le" Rocker" de la poignée ) un plan au LCD...
;-) Marc Sony la vend pour "F13 (typique, mode 1920 x 1080/50i)" et 58 dB (Y) (typique) Pour la prise sombre de l' église la bestiole affiche...
1) :o Euh ! Michel ...me déplacer avec tout ce barda à bout de bras (2xcaméras, le trépied et sa tête, la barre Manfrotto et les trois grosses...
Laquelle nous conseilleriez vous ? :non: Ce sont déjà de vieilles machines ... Pour quelques €uros de plus : la Canon XA20...( ~ 1700 €)...
Est-ce mieux ? Un peu déséquilibré ..:non: Un 5820K pourquoi pas mais les 6 cœurs ne sont pas très "actifs" Le cran d'en dessous suffit...
un bout d'essai ...! ;-) OK Michel ..voilà, en marchant sans précautions, tourné à gauche, puis à droite [media] En final deux plans...
;-) @ Babyfoot +1 Peux tu faire un test avec d'autres vidéos que tu connaissais déjà ..= lever de doute Bertrand :jap: N.B. : Et...
:hello: Chercherais tu la petite bébête :mdr: Bertrand :o
;-) Bernard ..je crois que le vrai sujet, ici pour le baptême, est bien d'assurer la fiabilité des prises Bertrand ;)
:good: Agdimage ...j'adhère à plus de 300%..... @ Jakovidéo ... je partage le même avis que toi ... Bertrand ;)