Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
O.K. Chef ..!!! : l 20 mm ...L 25 mm :hello:
:hello: Agdimage .. S'ajoute à : Content Browser, Catalyst Browse, Catalyst prépare et Catalyst Edit* (* annoncé mais pas disponible avant fin...
:hello: Olivier ..j'étais passé à coté ..c'est le Routard d' Agdimage qui m'a mis sur la route Chapeau, excellent boulot :good: "grain de...
;-) Coffee-Break J'ai oublié de te donner les côtes de la pièce Sony Entre les vis (au quatre coins d'un rectangle ) : l = 7 mm ; L = 15...
;-) avicenne je verrai bien la récente Canon XF 200..en négociant juste un peu on doit très légèrement dépasser les 3000 € TTC Test complet...
;-) Progressif ..Oui PXW X200, mais .. Tout est filmé le plus plat et plus neutre possible, PP standard, en tout auto, en 50i et surtout la...
:hello: Jako_Vidéo C'est assez simple ... 1) Déjà tu peux séparer les "palettes/fenêtres" et les placer ou tu veux entre et sur tes deux...
:sad: Alors là ..oui je me prosterne, à deux genoux, la corde au cou j'implore .. j'implore le pardon, je supplie la grâce .... Simplement...
si j'avais une astuce ... ;-) Marc 2)..déjà une règle de base comme me le serine ma femme (plus que ) régulièrement ...:sad: " On ne fait...
:cry2: Faut pas pleurer .. Tu te procure une "iDV Aurora mini" c'est pas cher, cela fonctionne et suffit largement Par exemple là >>> ▷...
Mais c'est pas vrai ...!! :non: Nom d'une biscotte ..!! Mais vous avez perdu vos yeux d'enfants, votre fraicheur .. Et alors? bien...
Eh ..Oui ..!! >> HD camcorder comparison of Sony PMW-EX1R and Panasonic AG-HMC151 .. ET ..>>>>>>> HD camcorder comparison of Panasonic...
Ou alors ... ;-) Marc ...ne filmer pour ITW "rapproché !!" que les jeunes *** femmes ... *** entre 20 et 30 ans ..ensuite ..c'est tant pis pour...
:o c'est pas cadeau cette option
;-) Marc je ne sais plus si avec cette machine il y une option "traitement de visage " A activer ou désactiver ..? Si non il n'y a plus que...
" Sennheiser HD25 " +++++ :good:
;-) même réaction que Progressif Moi je vois cela sur mon écran [IMG] [IMG] Le défaut des qualités ..quid si tu étais en 4K !!!...
:sad: Ben si ..et il ne faut pas trop se louper dans la manip, j'ai eu quelques soucis avec la PMW 200.. Manuel utilisateur PXW X200 en...
:non: Inutile d'en faire trois messages identiques :col: >>> http://www.repaire.net/forums/montage/269040-importer-mxf-fcp-5-n.html...
:non: Inutile d'en faire trois messages identiques :col: >>>> http://www.repaire.net/forums/formats/269038-convertir-mxf-fcp-5-a.html >>>>>...