Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Marc J'utilise le plus souvent le "flou gaussien" en vertical seulement (pour les rides) environ 1 à 2% Le "facile" ce sont les point...
Que non, je suis un fervent, ardent promoteur des AG AC90, AG AC160AEJ et de la remarquable PX 270. Sans oublier le GH4 dans un contexte films...
Alors là, pour ca Oui et même un "Kolossal" problème ... Comme le dit Olivier Pour correctement "s'amuser avec des images" il te faut TROIS...
Quand pensez vous ! Qu'en pensez vous ? ;-) Grominau.1) ..Bonne petite machine ..gros défaut son GA à 39 mm !!! 2) :non: Non et non c'est...
:hello: Quelques commentaires sur le contenu Peut-être que ces "petits bouts " donneront à quelques-uns l'envie de le lire (disponible en...
:sad: 3) absolument ...navré ! mais c'est du n'importe quoi ...c'est un espèce de balayage hideux...à la nausée ... 2) Non absolument pas (...
Quand on s'intéresse au terroir à l'histoire.... :hello: De disgression en digression ..je vous invite à lire : Ce livre est passionnant il...
Mauvais Sony .... Là franchement oui et oui, Sony est coutumier des "excroissances" hors de prix ..XLR and Co .. Mais 585 € TTC pour de...
Ah !!! Tension ? :hello: Etant plus que totalement hors sujet dans une discussion sur : Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing...
Le Chat Errant;1970207609 Mestre Bertrand.. Je ne suis toujours pas convaincu par le piqué de cette PXW-X200. :suspicious: Rendu mou et...
;-) Ben oui Progressif , forcément ...j'ai apprécié toute la lignée depuis la Z1 Un dernier pour la route ..Zoom lent du 29 au 500 mm (main levée...
];-) Progressif ..Oui PXW X200, mais .. Tout est filmé le plus plat et plus neutre possible, PP standard, en tout auto, en 50i et surtout la...
Que l'on s'enfonce là dans l'indiscible, l'horreur, la décadence, la morve infecte.. L'insuportable .... Glycine et bourdon par la putride PMW...
J'ai honte ...si ..si .. ;-) Progressif .. Maintenant tu sais bien que n'importe quelle PXW-X200 te régurgite une sorte de morve Full HD à...
;-) Olivier ..surtout pas ...c'est même assez plaisant...cela change justement de la "techenick" Du ressenti, de l'émotionnel..... les avis,...
:hello: Lequel ? :mdr: Me suis enfui trop loin ;)
;-) Apatura il n'y a pas que les lisiers et les "estrangers" pour défigurer .. J'ai vécu 15 ans de ma jeunesse au pays basque ... De la...
J'avais pas osé ....l'évoquer ici ;-) L'autre soir sur Gulli ...(eh oui !) j'ai regardé "Mèche Blanche " avec ma petite fille de 5 ans .... Un...
Qu'en pensez vous ? ;-) Oui cette machine est toujours remarquable, un intérêt son compteur d'usage. Comme tout engin d'occasion, les mêmes...
:hello: Bonne nuit aussi ;)