Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;-) Marc ... iZotope RX 4 est franchement "magique", tout disparait sans altérer la musique :good: Bertrand :jap:
;-) Michel 1) Ok pour le trépied et/ou monopode, mais je suis totalement allergique au zoom électrique.. Je film depuis 1970 !! (cela ne...
;-) Excellent Marc ..il vaut mieux un peu plus froid que rougeâtre, la machine est plus sensible et c'est facile à corriger au montage Bertrand...
Si en 50 p Mais mini montage rendu en mpeg2 35 Mb/s Voili voilà De mon iPhone
" c'est pour tester la repet' sans doute." ;-) Marc ... 1) Sur mon écran 24" le papier des partitions vibre ?!! 2) Oui .. "la douche" a...
Petite répétition .. :hello: Avant la prestation .. [media] Utube en ajoute une petite couche (dont saccades ? ) mais je ne m'explique...
A la Hussarde !! :hello: à défaut, de à défaut, de à défaut.... En GA, "BdB" manuelle sur ce qui se présente devant la machine .. Une...
:hello: 2280 € TTC (Sony Lux ) Entre la XA20 pourtant remarquable petite bestiole que j'ai depuis longtemps plébiscitée dans son segment .....
;-) "lu sur le net " ( :non: rumeur ) A vérifier? il semblerait que l'objectif de cette JVC bride la machine ...sa qualité "serait !"...