Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le meilleur de chez ;) Le Meilleur .... HDV SPLIT ..logiciel de capture HDV qui découpe automatiquement les scènes Je l'ai utilisé durant...
;-) les deux premier sont bon, mais un coup de fil pour le FZ1000 n'est pas inutile pour savoir s'il l'ont bien en stock . Parfois les délais...
:hello: c' est t'il pas topissime tout ça ? Attention souffler n'est pas jouer ..il faut filmer pas photographier :D Bertrand ;)
;-) Wouiiii mais faut pas souffler dessus même avec une paille :mdr: Ah !! les trucs de Papa .. Sérieux n'imagine pas pouvoir faire autre chose...
:hello: C'est pas gagné, il a 15 ans ce trépied Photo l'âge ne joue pas toujours mais il semble "léger" .. Par contre la tête ?!!! uniquement...
Alors .... idée originale... Pourquoi pas ? :hello: "mon idée " est de marier les deux Un appareil photo ultra lumineux qualité vidéo...
:hello: je t'ai envoyée un PM :jap:
:hello: Sylvine écoute, écoute la sagesse du maitre ..je ne peux que souscrire .. Le test le plus important avec ce type d'appareil, sa capacité...
:good: Sylvine Puisque qu'il faut s'engager "moi je " milite pour la Sony PXW X70 [media] Excellent compromis actuel ...elle te demandera...
En gros :non: Sylvine Il existe grosso modo deux univers .. Celui des appareils Photo qui "peuvent filmer" plus ou moins facilement ..quel...
Je dis ça .. :hello: mais je dis rien ....:weird: C'est quand même un peu "couillon" d'acquérir des DD 1To à la capacité étriquée...
Bonjour, PMW 200 disponible. Peu utilisée, 60 heures en deux ans, aucune trace d'usage, achetée neuve chez Visualimpact. Elle a...
:hello: dlmdlm Mêmes observations ... sacré travail ..et patience :good: De plus c'est intéressant/instructif , la tomate se dégrade la...
Coup de gueule....HS :hello: Ben oui, c'est trouble fête ....il est interdit de, interdit de, interdit de ..etc Par contre : On n'...
Tu tournes en rond :col: >>>...
:perplexe: Breaux ?! 1) Mais c'est bien ton problème mon grand.. modestement je n'ai jamais eu la chance ? ! d'avoir un réalisateur sur le dos...
Bertrand, pourrais-tu nous négocier ... [IMG] :non: Si jamais , Oh! si jamais, Anna entre aperçois cette image (qu'elle connait !!) je...
;-) Homero 1) bien sur 2) Je reconnais avoir poussé le bouchon un peu loin . .. il m'arrive parfois (quand même) de pousser le curseur et de...
:hello: Marc je n'ai pas assez de mes deux pieds et de mes deux mains pour applaudir ..standing ovation :bravo: Bertrand :approb:
:perplexe: Euh !! à te lire on aurait quasiment la sensation qu'il y a comme un amer regret de ne pas l'avoir cette X70....!!! 1) Dis moi, ne...