Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:cry2: Ben oui je sais André c'est terrible, quel chagrin, tristesse d'abandonner la belle Edius ....après tant d'années .. Mais bon je te...
:hello: Olivier Comme c'est bizarre ces clips, il me semble les avoir déjà vus quelque par ! ;)
;-) Gon2024 1) j'espère que tu avais une carte mémoire ad hoc sur toi et que tu as pu tester le mode vidéo ..(avec quel objectif ?) 2) Bonne...
Tous conseils avisés sont les bienvenus ... :hello: gon2024 La bienvenue ici sur le Repaire Alors disons en préambule que cela doit bien...
Nous utilisons ce support pour filmer :hello: Alors là, pour une bonne idée, c'est une bonne idée :good: Comme le souligne snoozkilla "...
y-a-t-il aussi cette distinction Ce n'est pas vraiment du, haut de gamme, voilà ce que propose la PXW X200 C' est trop copieux...
:hello: André n'aurais tu pas une tendance à confondre support et Marketing produit ? Le support c'est de l'aide sur les défaillances du...
;-) j'avais oublié cette discussion ...pas inintéressante au demeurant :rolleyes: >>>...
:sad: Ben oui Marc tu rêves :help: ..."SA FE PA KAT QA" ..:hum: :cry2: Bertrand :rolleyes:
Ah bon tu croyais naïvement que l'on était la pour te rassurer? "Ce que tu te goures fillette ce que tu te goure " On est la pour afficher notre...
:hello: André ..il dit quoi le Monsieur ? [IMG] Traduction Et je te dirais que la version X200 est encore plus sensible !! J'ai...
comparer la sensibilité et le bruit de ces caméras :good: Début d'élément de réponse [media] On laisse tomber les deux "machins"...
Devenir girouette au gré des avis qui passent. ;-) Souffre mon ami tseuk que je puisse ne pas partager totalement ton assertion .. Le...
Fonce ..alors On va le prendre à l'envers ton énorme problème .. Si tu aimes, si tu veux, si tu es opiniâtre et fonceuse, si tu as les sous...
Jt'e sens bien toute chafouinée maintenant ..trop dur la vie :help:
:hello: Sylvine :o Ben le 6D c'est 900gr boitier tout nu le moindre objectif décent c'est entre 500 et 800 gr ..on est rendu de1.4 à 1.6Kg...
;-) Sylvine ..il n'a pas tout à fait tort notre Tseuk...20Mgpixels c'est trop ... Sais tu que pour filmer il faut ne prendre à la pince à...
Honnêtement :o Euh ...!! mais c'est quoi ces "effets ! " que tu recherches dés la prise de vue :D Bertrand :rolleyes:
:hello: Petit complément Merci Lexcalvin ;) >>...
:non: la X70 malgré son apparences n'est pas (et de loin) une caméra basique elle est même capable de filmer en UHD (pseudo4K) ..si..si ..elle...