Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Heu Olivier ! :o 1) Obligé "forcément " car GV fourni gratuitement jusqu'au 30 juillet Workgroup8 en lieu et place de Edius8 standard...
:hello: Dis donc André ..et si tu allais perde un cil là ?...
:hello: 1) Vrai quand je l'avais essayée, j'avais trouvé ça assez pénible ... Tiens un petit de ma casserole !! zamoi ( déçu Utube mange...
Ca roule ma ... :hello: je reçois cela à l'instant [IMG] Pas trop dure la vie ..."parfois "!! ;) Bertrand :jap:
Edius 8 :hello: Suite et non fin ;) J'ai reçu cela suite à l'envoi du formulaire [IMG] A vivre pour le WorkGroup ?! :rolleyes:...
Un peu plus onéreux mais ...!! :hello: ET pourquoi pas le Sony HDR-CX900 ? Pour 1260 € TTC Bertrand :jap:
Tout baigne. :hello: à l'instant :good: Bertrand ;)
Ben oui TotalNewbie ;) [IMG] Bertrand :jap:
A piocher :hello: Le Chat... Ok c'est fait 10 clips, visu faite ..l'est superbe ton chien ..ça bouge beaucoup .. Pour être doux c'est tout...
Oui tu as toutou compris, :D Marc ..oui, enfin faut être précis quand même ... " Grand Total $189.05 " Alors oui ca fonctionne...mais qui du...
à tout à l'heure ;)
Confirmation/Compréhension ? Zalors Marc Récacapitutulon ! On "peut " télécharger sur sa machine Edius Workgroup 8 après avoir...
;-) Yim lisible avec VLC & MPC-HC x64 [IMG] (VLC) [IMG] Bertrand :jap:
;-) En tout cas merci Total Newbie :approb: Bertrand ;)
;-) Olivier Pas certain ? j'appel cela le syndrome de la goutte d'eau !! Une fois que tu l'as entendu tu n'entends plus que cela ... En...
:hello: Pour suivre ...;)
:hello: LKH tu viens de trouver tout seul les réponses à tes attentes ..:good: 1) Oui absolument ...excellent début ;) 2) D'accord c'est...
:hello: André Bien ton retour :good: j'ai lu cette appréciation sur le test réalisé par MagazineVidéo (...
;) TotalNewbie je ne peux que confirmer, sympa, ouvert, arrangeant, et cerise sur le ...compétent :good: Bertrand :hello:
et ben, dis pas alors ; parce que ce que tu dis sur le sujet ces temps-ci, hein :hello: hammondandco On est au moins deux .. Sais pas trop...