Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et peut on savoir :rolleyes:
Passif ou Actif ?. ..Passif !! :hello: c'est tout bon ....suffit d'attendre sans s'presser ni se stresser Bertrand :jap:
:hello: Blowjazz à qui as tu adressé ton mail ( adresse ?) Merci d'avance :jap: Bertrand ;)
;-) Georges ..j'ai reçu cela le 3 juillet Bertrand :jap:
je reste sur cette config ou je passe à celle de Marc ? :hello: KDT Deux faiblesses : Une presque rédhibitoire le processeur faiblard...
:hello: KDT Une requête en forme de supplique... Achète la configuration recommandée par Marc , que je recommande aussi C'est une...
" it's a slam dunk " c'est un bond et un smash panier au baskett "pour moi " l'idée serait "une bonne claque " et cela colle à peu prés...
Tant qu'elle n'explose pas comme celle du vapoteur qui lui a arraché la main en vapotant !!!! 17/05/2015 !!! Ligné. [France] Vidéo. Blessé...
it's a slam dunk in my book**....le smasch de ma vie ..une belle claquee Excellentes images, j'apprécié la colorimétrie proche du réel et non...
:hello: Agdimage Vrai que l'on aurait pu y penser !! Grand merci :jap: Dire aussi que d'ici le 31 juillet pour le prix de l' évolution Edius...
:hello: Marc ..sais tu que je ne donne jamais mon adresse réelle ni mon véritable numéro de téléphone ? quand je rempli les formulaires J'ai...
:hello: André ... 1) "non" XLR ce n'est qu'une histoire de connexions mécaniquement sécurisées et de qualité de contact du câble. Par contre...
;-) Marc Tu veux dire " boites à lettres " mail ? Bertrand
:hello: André 1) Eh ! oui c'est magique ..tu peux faire passer l'eau d'une piscine du bleu au bleu nuit ou au verte émeraude "pour moi "c'est...
:hello: André déjà pas de recette miracle ... je tâtonne souvent avec un constant principe : "mieux vaut froid que chaud " soit 2500 mieux...
:hello: On peut tout faire au montage : Original [IMG] Correction 1 [IMG] Correction 2 (ma préférée ) [IMG] Bertrand :jap:
:hello: "je dirais que" on a l'impression que ce n'est pas la même machine Images saturées et pastels ? [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
;-) il y a "au moins" quatre logiciels Sony qui peuvent "sortir " les métadonnées Essaie celui là (gratuit ) Catalyst Browse pour voir s'il...
;-) Alfa Quel marque et type de caméscope ? "Souvent !" le logiciel du constructeur associé à la machine peut le faire (pour partie )...
;) OK merci Marc ..mais pas forcément tout de suite Détail :suspicious: .. deux implantations sur deux machines différentes comme avec Edius 7...