Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Agdimage Bon ben ... "ça ne marche pas !!" le panier n'arrive jamais à se remplir ?!! Et ..j'ai essayé moult fois :sad: As tu...
:hello: AQW 1) T'as pas tort ... 2) comme dit plus haut, les vrais responsables (japonais) sont plus qu'avare en "divulgations" Je ne crois...
:hello: André ..oui bien, pas flashy "j'aime" Capteur Alpha 77 : APS-C (23,5 x 15,6 mm), CMOS Exmor® 24 mégapixels avec filtre de couleurs...
..Enfin c'est mon avis... :hello: Bernard pas si lourd que cela..1.3Kg avec le Sony 16-50 f2.8 ssm Plus encombrant c'est évident ..mais...
.... " Maman" :cry2: ...trop dur ....:help:... un peu "moins pire" que l'autre..:sad: Mais ...c'est ta vie !! Bertrand :o
Ben woui, c'est le monde du tout, tout de suite, à pas cher, sans efforts Le monde des hommes culs vissés sur sièges devant femmes enceintes...
:hello: "mon Bony" que ne te l'avais-je pas dit !! ;) Bertrand
:hello: Encore comme Olivier .. Un appareil photo ne sera jamais qu'un "zinzin" de dépannage ou de "caméra cachée" parfois mais assez rarement...
:-) comme Olivier la mienne cour moins après le cht'i mec turquoise mais elle n'est pas non plus d'une fidélité à toute épreuve :cry2: Un peu...
J'ai longtemps été un adepte des couleurs "pastel" ;-) Bernard ... Mais ce sont "toutes" les images actuelles en particulier des téléviseurs...
:hello: Belles images ..globalement un peu trop "flashy" à mon gout [IMG] par contre cela bouge beaucoup (trop) :sad: Bertrand :jap:
:-) Don't cry guy !! :non: :cry2: Cela m'est déjà arrivé pas sur GV mais sur d'autres sites . aucun soucis après vérification tu es...
:hello: là >>>>> Sony Cassette de nettoyage Pour caméscope numérique DV M 12CL: Sony Consumer Tape: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
;-) Pourquoi ? Bertrand
:hello: je vais communiquer l'adresse de cette discussion à "Anna " (Sony Broadcast Europe Product Marketing Manager) [IMG] [IMG]...
:hello: Bonne idée ..mais pas avant ....fin septembre !!!! de plus je viens de ..Saint Mandé !!! Mais j'aime .....la ligne 1 :sad: Sérieux...
:hello: Jtreves très intéressant comme prises, évident 1 = HD ; 2= UHD Les écarts sur la "précisons " des images existent bel et bien .. Est...
Woui :hello:
Ben oui spiky :rolleyes: Bertrand :jap:
:hello: Grand merci blowjazz :jap: Bertrand ;)