Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien sûr pour ce prix quelques inconvénients ;-) André tu galéges là ? 1) déjà assez délicat surtout en l'absence de viseur mais bon "pour le...
On est hors sujet mais tant pis ;) Thathanka .. Et oui ..... pour Venise il y a un mot qui me vient à l'esprit à l'instant "c'est vulgaire"...
Les goûts et les couleurs ..difficilement discutable!! :hello: Si ce film est volontairement tourné au ralenti .. en témoigne le rythme de la...
la solution :hello: Je milite pour un trépied, pour beaucoup de plans tout simplement posé sans stabilisateur autre "travelling marché. "...
Je ne suis pas encore convaincu !!! :hello: je ne peux que souscrire ...que cela soit en HD et bien pire en UHD ou vrai 4K l'absence de...
:hello: nombreux exemples >>> Northern Raven (Corvus corax) :: xeno-canto Bertrand :jap:
>>> Xtreamer Prodigy 4K Bertrand ;)
:hello: à ne pas z'oublier les DD multimédia et (moindre mesure) les clefs USB ;) Bertrand :approb: @ Guy j'adhère à 150 % aux freins "UHD"...
;-) André ..et malheureusement tu as raison car sur le papier elle a tout d'une grande Dont, hormis viseur intelligent et LCD orientable...
Euh :love: pas systématique ..un gros capteur cela chauffe :approb: Un encodage Pseudo 4K(UHD) cela consomme et la batterie chauffe..:approb: le...
Presque 1400€ :unsure: André ...euh !!! pour 910 € ...à cette date... Bertrand ;)
:hello: Z' êtes à la traine.... DSC-RX100M4 >>> Sony Global - Digital Imaging ? DSC-RX100M4 Et celui là, il décoiffe :good: Bertrand...
:hello: Guy grillé par toi ..j'ai voulu répondre cela tout à l'heure mais c'était l'heure des devoirs (Math ce jour **) de ma petite fille...
Oui mais, et tu le sais, ce n 'est pas, de très loin, le point critique ... Les dirigeants se soucient de marges, de profits, d'amortissements,...
:hello: André Encore un tout petit exemple de certains plans impossibles avec des caméscopes classiques Je suis ( l'année dernière) assis à...
;-) AQW ..Oui, je milite pour que l'on s'abonne on a vu disparaitre le magazine papier..ne serait t'il pas "intelligent " de soutenir ce site...
:hello: Marc .."globalement" j'ai remarqué que l'ami TP avait une forte tendance à maximiser les insuffisances et minimiser les attraits pour le...
;-) à la vue de la qualité des articles je trouve que ~49 € pas an n'est franchement pas excessif (le prix d'un journal mensuel) Quelques...
:hello: André ...au rapport : Oui caprices** car la MAP vit sa vie en "toutoto" (** oui mais, car à force on connait les réactions de la bête,...
Edius W8...le nouveau bébé !! :hello: C'est fait non sans quelques instants d'émotions C'est quand même "couillons" de lâcher un trapèze sans...