Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis ici pour recevoir vos conseils ;-) simonthetape Ouh là là !!:cry2: Déjà la musique ..dur, très dur, trop "prétentieuse " ne...
;-) Foch C'est parfaitement normal sur les anciens appareils, ou ceux "entré de gamme" Explication de l'évolution : " la captation vidéo...
:good: Oui, remarqué et remarquable, "otages" pour la beauté des femmes ..bien que la pure beauté ! ..enfin autre sujet Bertrand :hello:
;-) André, merci d'accepter ce HS Pour réglage caméra, J'ai visionné un clip sur le même écran avec différent lecteurs (7) GV Browser,...
Hors sujet... De la nature du logiciel d'affichage :hello: Les "experts" André, Bernard et autres ... Que vous inspire le "visionnage" d'une...
attention "Gravier" :hello: Mais si, mais si, notre grand André tu est toujours accueilli, avec "tendresse" tant ton enthousiasme débordant...
:o Que veux tu dire André ? Bertrand :rolleyes:
Surprenant Selon les afficheurs et bien entendu sur le même écran (ASUS PA246 (1920x1200 ) étalonné) Le "visionnage" en qualité d' image est...
On a pas compris !! :hello: Salut André ..pourquoi tu dis Bizarre ..? Alors là pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle Il n'y a...
:hello: Vitascene (2.0.234) est installé avec Edius W8 ..pas de soucis [IMG] Bertrand ;)
;) Fifi ..oui bon ben ..suis pas compétent ...et puis je me bat à nouveau depuis début juillet avec mes guêpes... (tu te souviens de mon petit...
;-) Bernard Bien entendu et plus la somme est conséquente...il m'arrive de "réfléchir/comparer" plus d'un ans avant de décider. J'aime assez la...
Quasi identiques NON ? ;) André ..1) ben dis donc ! ce n'est quand même pas rien. J'ajoute en ergonomie l'agrément de la poignée et son report...
Attention tout de même.....coup de gueule 1) Bien étendu et par exemple la FS7 fait un malheur 2) Non pas toi, tu ne vas pas t'y mettre...
:hello: Non je suis retourné sur Vimeo sans le lien d'André et cela a fonctionné Ne connaitrais-tu pas tes classiques ? :D [media]...
:good: Ca fonctionne ..j'imagine qu'il devait être encombré ? Le monsieur sait soigner ses prises, remarquable, ancien photographe ?...
;-) André 1) Absolument ..un très léger bémol pour la répétition/longueur de la transition "accéléré" pour marquer le changement des jours...
;-) André oui et j'en suis content, séjour une semaine, repérage 3 jours, films 3 jours, du matin au soir la caméra à bout de bras. ( dire que...
;-) Exact André pas vu le film qui ne veut pas se télécharger, juste une extrait sur Utube Oui le 77% n'est pas bon non plus ...curieux sur...
;-) André ..je ne parle pas exclusivement du film de Bernard qu'Orange refuse toujours de me livrer (page blanche !! ) je n'en ai vu qu'un petit...