Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En désactivant le modem interne, ta sortie optique fonctionne t'elle ? A+
il n'existe pas de réglage anti-parasite, mais juste un filtre coupe bas, qui, comme tu l'as remarqué, coupe les basses, donc les bruit de...
Qui a donné son numéro de CB ?:lol: :bravo: :D A+
normalement, si ton scope est réglé aux normes ainsi que ta carte de sortie, tu ne dois rien toucher. Si tu dois tirer le bouton c'est que le...
Si ton couple casse, il te restera le couple de ME64 :D :lol: A+
Le clap n'est qu'un point de repère, pas un moyen de synchro. pour synchroniser il y a les anciens Pilotton ou Neo-pilot, fréquence de 50 ou...
Et tu oublies le Time Code pour le repiquage et/le calage.:D A+
Oui, tu as certainement raison:lol: :bravo: A+
Ben ca ne change rien, va donc sur un tournage, avec le portable à l'épaule, la perche dans les mains, les préamplis autour de la ceinture et la...
Chez moi, un stagiaire vient pour apprendre, et il saura exploiter le matos et les softs à la fin de son stage, là ca ressemble plus à de...
T'aurais pu choisir une autre période pour le test :D c'est pas sympa de nous fournir une séquence foireuse d'origine :lol: j'ai failli...
Un pc sur secteur 50Hz, l'autre sur secteur 60Hz :lol: :bravo: ou alors un PC européen et l'autre américano japonais :bravo: :lol: A+
Bon, j'ai téléchargé le fichier horloge. En lecture j(ai une merde entre la 59eme et 60eme seconde. l'aiguille ne marque pas la seconde....
Ben oui, mais ca va jamais loin dès que l'on cherche du 16bits stéréo en 44.1 avec 2Mo max on tourne autour des 10/12 secondes. Pour un bruit OK,...
Il a jamais dit qu'il avait un portable ! A+
Faut arreter d'etre parano. On voit que tu me connais mal, quand j'ai un truc à dire je le dis. Si c'est bon, tu le sauras, si c'est de la merde...