Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il lui suffit d'une pile interne de 1.5V. Par contre il ne faut pas rallonger le cable sous peine d'introduction de ronflette. Pour aller plus...
Ben là t'es mal barré, un soft que tu ne connais pas, et une situation que tu ne maitrises pas :D Là je pige plus. Je te signale qu'il existe...
T'en as parlé avec ton ingé son ? A+
Tu ne peux pas le faire dans ton soft de montage vidéo ? Sinon, pour l'audio dans le désordre : Samplitude, CoolEdit Pro, SoundForge et bien...
Alors tu sélectionnes le bruit avec la souris. dans le menu "effects" tu descends et tu clicques sur "get noise sample", ensuite tu te...
Ok, mais pourquoi veux-tu connaitre les éléments suivants ? Quand je bosse, je me fiche royalement de savoir si le film est vendu à 10% ou à...
Toujours faché avec la doc à ce que je vois :D Bon alors tu as lequel : SF Samplitude CoolEdit Pro et quelle version ? A+
1000nium, t'en as d'autres comme celles là ?:lol: Quel rapport entre la stéréo et les XLR ? N'importe quel micro dans la poche du sondier...
minirecif sélectionne bien ton prestataire, celui ci me semble un peu débutant dans la profession des professionnels de la profession :lol: :lol:...
C'est pas beau de faire son auto-promo. la pub n'a pas sa place sur ce forum !! Un professionnel, ne s'abaisse pas à fréquenter les forums en...
Quand je me paye une toile, c'est pour voir du cinéma, pas un catalogue d'effets spéciaux. A+
Bernard était le pseudo de Michel Brillé ... A+
Attends, tu mélanges deux choses : 1- les softs livrés avec la carte. Comme beaucoup de soft fournis en "bundle", ils sont en version limitée....
Désolé, je ne connais pas matrix :non: A+
Re: quoi ça? Non c'est Alain qui l'est..... Il est flou, il est flou , Afflefou !:lol: A+
Re: pour Frank Ténot et Daniel Filipacchi Animée par un certain Bernard.... A+
Ok à ce soir A+
Tu ne te trompes pas avec le in optique ? http://productsen.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=147&menu=106 A+
Dans le soft de gestion de la carte, tu n'as pas un endroit où tu sélectionnes les sorties genre stéréo ou 5.1 ? Il y a pas une case à cocher...
Oui vire la carte modem, j'avais lu trop vite et compris modem "intégré" à la carte mère. La sortie optique doit s'activer dans le soft ou le...