Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
10 sec aucun problème. A+
C'est pour ca que j'ai précisé " avant de le rendre ";) A+
Donc niveau entrée c'est du -10dBV (RCA) et le 1/4" phone c'est un jack 6.35, les 4.7K c'est l'impédance de charge, tu t'en fiches. Attention...
L'entrée du TC sur le clap est en XLR3 et à +4dBu. Le TC est un signal audio, et on le traite comme tel. Si ton DAT sort en XLR, pas de...
ben déjà un lecteur mp3 pour enregistrer un dialogue, ca va pas le faire Si tu as un MD pour enregistrer, il te suffit de t'en servir pour...
Ben entre les deux, je n'hésite pas, j'opte pour le 416. A+
Pourquoi -1 ? En contre jour, il faut forcer le diaph à ouvrir plus pour voir le personnage qui est devant la fenetre par exemple, d'où le +1...
Une soluce valable avec tous les DAT ou magnéto à bande lisse. Tu dub la DAT master en mono sur la piste 1 d'un second DAT, et sur la piste 2 tu...
Le PCM2000 de Sony sort le TC sinon en fixe 7030,7050.... Tu tournes avec quelle cam, a-t-elle une entrée TC ? A+
Qui dit station de montage, doit dire soft de montage, sinon PC tout con :D A+
Euh non, c'est pas dans ce sens là qu'on utilise l'ensemble cam + dat + clap. Il faut un géné de synchro (black burst) + TC. Tu injectes le BB...
les piles/batteries s'insèrent dans la poignée il me semble. A+
Ben à 1 metre, c'est pas fait pour. De plus à cette distance, je crains que tu ne récupères pas l'ensemble spectral de la harpe. As-tu réalisé...
je ne vois toujours pas le rapport avec :D Dans le cas que tu cites, le post a plus sa place dans le forum "faire son film". Donc pour la...
C'est plus un micro de reprise d'instrument, je l'ai toujours vu fixé sur les fûts de la batterie ou les pavillons de sax, bref je ne sais pas ce...
Ben tu vois, faut jamais jeter l'éponge :lol: Maintenant essaye de réinstaller ta carte modem, il est possible qu'elle fonctionne sans...
Je ne suis pas le mieux placé pour parler mp3, pour la bonne raison que je ne connais pas et ne veux pas connaitre :col: , mais en réduisant le...
Le mp3 est-il reconnu par powerpoint ? A+
Désolé, je n'ai qu'un seul sabre laser, si tu en trouves un deuxième, on pourra les entrechoquer :D :lol: A+
Ca dépend de ce que tu entends par correct :D A+