Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut que tu gardes ca en mémoire 0Vu = - 18dB FS = + 4dBu (pro) = - 10dBV (GP) = - 8dB Peak Le -18dB FS peut sur certaines machines...
Sur un PC aucune idée, ca dépend du soft. Sur un Vumetre ben c'est en VU on dit 0VU -8VU +3VU. Quelle norme ? A+
C'est bien ce que je disais, à quoi ca sert que saint kro se décarcasse ! Le 0dB sur un Vu-metre et sur un bargraph (crete ou FS) ne correspond...
A quoi ca sert que saint kro se décarcasse :lol: Quels bargraphs ? Quelle échelle ? Les chiffres que tu donnes sont des valeurs relatives,...
Depuis la première version, MKH 804/805/815 et enfin 816, c'est un canon ! Il a peut etre dit UNIdirectionnel en articulant mal, ou alors la...
Non non, il y a des TFT en vrai 4/3 comme les CRT, les Sony par exemple. Autre chose pour l'angle de vision vertical, il ne faut pas prendre en...
En sachant que tu n'auras que 2 entrées utilisables, les entrées 1 et 2, les autres étant des entrées stéréo. Evite d'utiliser les correcteurs de...
Comme avec la version 1, tu sélectionnes le bruit, menu "transform" ligne "noise reduction", "noise reduction" et ensuite "Get Profile from...
Attention, il y a un piège avec certains écrans plats dont le LG 1710, le rapport d'écran n'est pas de 4/3, l'image est donc déformée, étirée dans...
0123456789
c'est déjà vendu ?:lol: A+
ben t'es pas très loquace sur les moyens mis en oeuvre. Camera, DAT ? Avec peu de renseignement, il est difficile de t'aider plus. A+
As-tu jeté un oeil dans cette discussion ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29690 A+
Depuis que le cinéma est parlant, on a toujours synchronisé les rushes à la main, soit depuis le clap, soit depuis le time code. C'est une étape...
Je ne mets pas en cause l'opération de cryptage/décryptage, mais bel et bien le boitier et le cable livré par canal +. J'ai rendu mon abo C+...
Pense qu'il y a un décodeur merdique en ligne. A+
ben tout betement soit tu changes la fiche secteur, soit tu achetes pour moins de 5 eur un adaptateur fiche US/fiche europe. Je vois pas où est...
8- stagiaire chez un prestataire audiovisuel :D A+
Tu dévisses le corps du micro et la pile est du type LR6. Trop dur ? Non si tu sais te servir d'un fer à souder. dangereux pour le micro ?...
Un des patrons de BFM... Si mes "souvenirs souvenirs" sont bons :lol: A+